Fast backlinks and Guest-post hosting
En recevant, avant-hier, les délégués des étudiants, le chef de l'Etat s'est dit décidé à régler définitivement la crise universitaire. Il a annoncé, entre autres mesures, que les policiers vont quitter le campus universitaire pour un respect des franchises universitaires mais aussi le paiement des bourses avant le 5 de chaque mois.
Se prononçant sur le meurtre de Bassirou Faye, Macky Sall a promis aux étudiants que cette affaire ne ressemblera en rien à celle de Balla Gaye. "Je ne protègerai aucun criminel ", a laissé entendre le président de la République qui révèle que, d'après les informations qui lui sont parvenues, la première phase de l'enquête a été même bouclée. La deuxième phase aussi est sur le point d'être terminée.
"Quel que soit le coupable, justice se fera ", a déclaré Macky Sall qui, selon Ibrahima Sané, représentant des étudiants de la faculté des Lettres et sciences humaines, a promis également d'indemniser la famille de Bassirou Faye. Toutefois, informe L'As, Macky Sall n'a pas accédé à la requête des étudiants de voir Bassirou Faye intégrer dans la Fonction publique à titre posthume, comme feu Mamadou Diop, alors qu'il n'a même pas eu le temps de terminer ses études. "Les cas de Mamadou Diop et de Bassirou Faye, c'est deux choses différentes. Mamadou Diop travaillait quand il a été fauché par la mort. Alors que Bassirou n'a même pas fini ses études".
source:http://www.leral.net/Macky-Sall-sur-le-meurtre-de-Bassirou-Faye-Je-ne-protegerai-aucun-criminel_a123928.html