Fast backlinks and Guest-post hosting
Le frère de la Première Dame a répondu à Me Abdoulaye Wade qui affirmait que le Président Macky Sall a affecté deux gendarmes du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale comme gardes du corps de son fils, Amadou Sall. En effet, selon Me Wade « les éléments du Gign assurent la sécurité du fils du Président Sall jusqu’à son école aux USA.
Et, « chaque six mois, on lui renouvelle ce personnel de sécurité et d’autres gendarmes sont affectés auprès d’Amadou Sall, l’enfant gâté de la République”. En réponse, Daouda Faye soutient que « la devise des vaillants GIGN est d'assurer la sécurité du Président, de sa famille et de ses biens". "Ki mom amna ay nidiaye you ko beugueu té ay sérére lagnou you magué culturou linguere gnou yar ko ci yonou siratihal moustakhin tookhoul naanoull foowoul ta mayouma kéen mou perturbé ko (Ce jeune homme a des oncles qui l'aiment et ces derniers sont des Sérères qui ont grandi dans la culture linguéroise, on l'a éduqué dans la voie de Siratihal moustakhin. Il ne fume pas, ne bois pas, ne s'amuse pas et je ne permettrais à quiconque de le perturber)", écrit le frangin de Marième Faye Sall sur sa page facebook .
source:http://www.leral.net/Daouda-Faye-beau-frere-du-President-Macky-Sall-repond-a-Wade-La-devise-des-vaillants-GIGN-est-d-assurer-la-securite-du_a130118.html