Fast backlinks and Guest-post hosting
PRAIA, Cap Vert, 13 février 2018/APO Group/ --La République du Cap Vert, accueillera d’ici à mi-2020 un centre africain de formation dédié aux forces de sécurité de l’État. L’objectif étant de répondre aux défis sécuritaires grandissants sur le continent et de soutenir la coopération internationale en matière de défense et de sécurité. Le centre est baptisé « ORBIT TRAINING CENTER », (www.Orbit.training) et son cout de construction avoisine les 125 millions de dollars.
ORBIT TRAINING CENTER intègre des infrastructures d’entrainement, de simulation (une première en Afrique), et de formation les plus pointus pour le tir en salle, le tir de combat, la nage de combat, le sport, le renseignement, les télécommunications militaires et sécurisées, l’interception, le maintien de l’ordre ainsi que la lutte contre le narcotrafic, la lutte contre le braconnage et la lutte contre la cybercriminalité.
Il est prévu de doter ORBIT TRAINING CENTER d’une aire dédiée aux conférences internationales et rencontres B2B en relation avec le secteur de la défense et de la sécurité.
150 stagiaires et instructeurs pourront être accueillis dans ce centre d’une superficie de 2,5 km2 et destiné aux forces de police, forces armées, forces spéciales, renseignements et services spéciaux, douaniers, gardes forestiers, sapeurs-pompiers et services de protection civile venant principalement du continent africain. Mais ORBIT TRAINING CENTER cible également les institutions internationales telles les Nations Unies (maintien de la paix), l’Union africaine, la CEDEAO ou l’ECOMOG, INTERPOL, ou même l’OTAN.
Développé avec le soutien du gouvernement Capverdien, ORBIT TRAINING CENTER disposera du statut de Zone Franche.
LinkedIn: Linkedin.com/company/orbit-training
Twitter: Twitter.com/go_into_orbitDistribué par APO Group pour ORBIT TRAINING CENTER.
ORBIT TRAINING CENTER : Une plateforme continentale dédiée à la sécurité du continent africain
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture