Fast backlinks and Guest-post hosting
http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/france24_ct_player_thumbnail/files/story/20080910-mauritanie-m.jpgALAKHBAR (Nouakchott) - "Le pouvoir n'exclut pas un nouveau report des élections législatives et municipales ", aurait assuré le premier ministre mauritanien Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, au leader de l'UFP Mohamed Mouloud, selon les informations fuitées de leur rencontre mercredi sur les élections.
Le premier ministre aurait promis des concessions du pouvoir en vue de garantir une participation de toute l'opposition aux élections.
Ould Mohamed Laghdaf a aussi loué le rôle de UFP dans la stabilité du pays ainsi que son action politique significative.
Dans son côté, Ould Mouloud a exprimé la disponibilité de la COD à un dialogue politique avec le pouvoir. Il a proposé la mise en place d’une commission de contact en vue d'amorcer ce dialogue.
Le leader de l’UFP a de même exhorté le pouvoir à ne pas manquer cette opportunité de dialogue offerte par la COD. Le premier ministre a promis une réponse dans deux jours.