Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Bissau) - A la fin de sa réunion, le Comité politique national du Parti de rénovation sociale ( PRS ) qui s'est tenue le 26 Avril à Bissau, a décidé d' apporter son soutien au candidat indépendant Nuno Nabiam lors du second tour de l'élection présidentielle , prévue pour le 18 mai.
L’information a été donnée par une source du parti PRS affirmant : « De toute évidence, nous avons décidé de soutenir la candidature de Nuno au second tour", a informé la source.
Sans donner de détails, la même source a exprimé sa confiance á la victoire du candidat indépendant déjà choisi par les militaires et par le feu président Koumba Yala soutenu lors du premier tour de l'élection du 13 Avril dernier.
Avec quelques avantages au deuxième tour de l'élection, Nuno Nabiam avait le plus grand nombre de voix dans deux régions du pays, particulièrement dans la région de Tombali et d’Oyo, où il a obtenu 12 492 voix et 41 229 voix, respectivement, alors que son adversaire direct José Mário Vaz ( JOMAV) aurait obtenu 10 230 voix et 29 219 voix dans les mêmes régions de Tombali et d’Oyo.
En ce qui concerne Abel Incada, le candidat choisi par les PRS, l'homme d'affaires a obtenu á ces endroits un peu plus de cinq mille voix dans la région de Tombali, et aussi le même nombre de voix dans la région d'Oyo.Cependant, le candidat du PAIGC José Mario Vaz a le soutien du potentiel électeur du candidat indépendant au premier tour, Paulo Gomes malgré son refus d’apporter son soutien á un des deux candidats finalistes.
La campagne électorale démarre le vendredi 03 prochain pour terminer le 16 Mai prochain et le scrutin va avoir lieu le 18 du même mois.
Nouha Mancaly Bissau
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/14285-bissau-le-prs-decide-d-apporter-son-soutien-a-nunu-nabian.html
Bissau-Le PRS décide d'apporter son soutien à Nunu Nabian
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture