Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans un entretien au "Nouvel Obs", Jean-Michel Baylet réclament notamment le maintien des conseils généraux dans les départements ruraux.
Sylvia Pinel (ministre du Logement), Annick Girardin (secrétaire d'Etat à la Francophonie) et Thierry Braillard (secrétaire d'Etat aux Sports) vont-ils claquer la porte du gouvernement ? Possible : dans un entretien publié merdredi 6 août par Le Nouvel Observateur, le président du Parti radical de gauche indique que les trois ministres que compte son mouvement étaient prêts à démissionner si leur voix n'était pas entendue au sujet de la réforme territoriale.
Une réforme menée "dans la précipitation"
Jean-Michel Baylet, qui juge que la réforme a été menée "dans la précipitation et en dehors de toute concertation utile et réelle" réclame notamment "le maintien du conseil général dans les départements ruraux", ainsi qu'une "plus juste représentation" de ces départements.
source :http://www.francetvinfo.fr/politique/reforme-territoriale/les-radicaux-de-gauche-menacent-de-quitter-le-gouvernement-si-la-reforme-territoriale-n-est-pas-modifiee_664361.html#xtor=EPR-51-[les-radicaux-de-gauche-menacent-de-quitter-le-gouvernement-si-la-reforme-territoriale-n-est-pas-modifiee_664361]-20140806-[bouton]