Fast backlinks and Guest-post hosting
Un bâtiment de la Ddass a été bouclé durant quelques heures, jeudi après-midi, après le malaise d'un homme d'origine africaine présentant des symptômes ressemblant au virus.
Le confinement a duré quelques heures, jeudi 9 octobre, en fin d'après-midi. La préfecture du Val-d'Oise a levé, vers 19h30, la suspicion sur des cas d'Ebola dans un bâtiment de la Ddass de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise).
Celui-ci avait été bouclé vers 16 heures, après le malaise dans ces locaux d'une personne qui pourrait être d'origine guinéenne et qui présentait des symptômes grippaux qui ressemblaient à ceux du virus Ebola. Soixante personnes, dont certaines de retour de Guinée, selon RTL, ont été retenues dans les locaux "afin de procéder à des vérifications", a expliqué le préfet du Val-d'Oise.
Selon Les Echos, l'annexe bouclée était celle du conseil général du Val-d’Oise, qui regroupe les services sociaux la direction de l’enfance et de la prévention santé. " L’annexe concernée contient un service d’accueil aux mineurs étrangers isolés", précisait le journal.
source: http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/ebola/un-batiment-de-la-ddass-de-cergy-pontoise-boucle-en-raison-de-cas-suspects-d-ebola_715569.html#xtor=EPR-51-[un-batiment-de-la-ddass-de-cergy-pontoise-boucle-en-raison-de-cas-suspects-d-ebola_715569]-20141009-[bouton]