Fast backlinks and Guest-post hosting
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Jeudi 13 Novembre 2014 [ME NewsWire]
Saif bin Zayed reçoit l’équipe de travail et les encourage à poursuive leur quête de l’excellence
Le Ministère de l’Intérieur des Émirats Unis a réussi à se faire une place au Hall d’Honneur (Hall of Fame) du Groupe Palladium pour son excellence dans la compétition des applications du Balanced Scorecard (Tableau de Bord Équilibré) et de l’alignement stratégique. Avec cet exploit, le Ministère de l’Intérieur est devenu le deuxième ministère à entrer au Hall d’Honneur au niveau international après le Ministère de l’Intérieur de la Corée du Sud. Le Ministère de l’Intérieur des Émirats Arabes Unis est le premier à recevoir un tel honneur au niveau arabe et régional.
Dimanche après-midi, Le Lieutenant Général S.A. Sheikh Saif bin Zayed Al Nahyan, vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur a reçu le général de division Dr. Abdul Quddous Al Obaidly, sous-commandant général pour la qualité et l’excellence, responsable du programme et coordinateur général du Programme des Prix De Sheikh Khalifa pour l’Excellence Gouvernementale au Ministère de l’Intérieur en compagnie de son équipe. Son Altesse Sheikh Saif a été informé sur le prix et son importance et il a félicité le responsable de l’équipe et ses membres pour ce nouvel exploit international. Son Altesse Sheikh Saif a également encouragé l’équipe à poursuivre leur quête de l’excellence et à maintenir leurs exploits antérieurs.
Le Général de Division Dr. Abdul Quddous Al Obaidly a reçu le prix lors d’une cérémonie qui a eu lieu à Boston, MA aux États-Unis pour honorer les institutions qui ont réussi à adopter le BSC.
Dans une déclaration, le Groupe Palladium félicité le Ministère de l’Intérieur des Émirats Arabes Unis pour avoir réussi à entrer au Hall d’Honneur. Quatorze entités de premier plan représentant 12 pays développés ont figuré sur la liste de cette année. La déclaration a loué également les efforts du Ministère de l’Intérieur pour adopter les concepts du BSC et de l’Alignement Stratégique avec le plus grand professionnalisme et en satisfaisant toutes les exigences requises pour pénétrer ce Hall d’Honneur de l’élite internationale.
Le Ministère de l’Intérieur des Émirats Arabes Unis, a réussi depuis 2009 à atteindre ses indicateurs de performance relatifs à la réduction des drames dus aux accidents de la route, aux crimes et à la délinquance comme le séjour illégal; le ministère a également réussi à mettre en œuvre la transformation électronique. Parmi les autres indicateurs, Le Ministère de l’Intérieur a réussi à atteindre les niveaux les plus élevés de la satisfaction de la clientèle.
Selon le Major Général Al Obaidly, « Le BSC a aidé le ministère à permettre un travail intégré et aligné dans tous les départements et d’éliminer des approches fourbes. Il a servi en tant qu’élément motivateur pour les employés qui ont été encouragés à déployer plus d’efforts pour la mise en œuvre de la stratégie. Ceci a contribué à améliorer la communication entre les différents départements au sein du ministère et entre les employés et leurs dirigeants. De plus, une série de réunions pour mettre au point la stratégie et la révision, a aidé à renforcer toutes les communications. Le BSC a également augmenté l’implication des dirigeants dans le processus de la mise en œuvre de la stratégie et il a encouragé d’autres employés de tous les niveaux à devenir plus impliqués afin de réaliser les objectifs désirés.
De plus, le BSC a amélioré l’alignement institutionnel (organisationnel) permettant ainsi aux différents départements de collaborer ensemble pour atteindre les buts stratégiques du Ministère. Il a également soutenu l’engagement de tous les partenaires et les parties prenantes à participer à la poursuite de nos objectifs stratégiques.
A propos de Balanced Scorecard (BSC):
Le Hall d’Honneur ou “Hall of Fame” du groupe Palladium honore les organisations qui ont accompli une excellence en affaires en adoptant le tableau de bord équilibré ou « Balanced Scorecard », la gestion stratégique et la gestion de la performance d’une manière remarquable et distinguée. Le BSC adopte un concept très simple, " Ce qui est mesuré, est ce qui a été réalisé et ce qui a réussi". Cette théorie a été établie par les fondateurs du Groupe Palladium, Dr. Robert Kaplan et Dr. David Norton, où le lien entre le tableau ses opérations stratégiques parvient aux objectifs désirés par l’entreprise.
Le BSC est un mécanisme hautement efficace et il a fait ses preuves en obtenant des résultats pour des organisations gouvernementales à but non-lucratif et pour des ONG à but lucratif grâce à l’intérêt qu’il porte à la performance de l’organisation, notamment dans un contexte économique austère.
À-propos du Groupe Palladium:
Le Groupe Palladium a été établi en 2000. Jusqu’à aujourd’hui, son hall d’honneur ou «Hall of Fame » comprend 158 personnalités honorées des secteurs privé et public originaires de plus d’une vingtaine de pays. Les lauréats ont été choisis selon l’approche et la méthode de la mise en œuvre du BSC et selon les résultats obtenus sur une période de deux ans au moins.
Pour de plus amples informations sur :
Le Ministère de l’Intérieur, Veuillez cliquer ici.
La Police d’Abu Dhabi, Veuillez cliquer ici.
Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociaux sur: YouTube, Facebook et Twitter
Pour lire la version complète de ce communiqué de presse et télécharger d’autres photos, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.me-newswire.net/news/moi-enters-hall-of-fame-of-the-global-palladium-group/en
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.