Fast backlinks and Guest-post hosting
Un incendie d’une rare violence a ravagé la localité de Soul située dans la commune de Gade Escale.Le bilan fait état d’un mort et de deux blessés graves évacués au niveau de l’hôpital régional Heinrich Lukbe de Diourbel. La personne décédée est une vieille âgée de 100 ans répondant au nom de Maguette Niang et les blessés sont ModouSeck et Madiba Diop âgés chacun de plus de 80 ans.
Le feu s’est déclaré au niveau d’une cuisine avant de se propager dans le reste du village. Les dégâts matériels sont évalués à plusieurs millions.Il s’agit entre autre d’une quarantaine de cases, plus de 11 tonnes de céréales et près de 5 familles sinistrées. Les sapeurs-pompiers alertés se sont déplacés sur les lieux de même que le sous-préfet de Ndindy.Une enquête est ouverte par les éléments de la brigade de gendarmerie de Diourbel.
Il faut rappeler que cette commune est souvent secouée par de violents incendies. D’ailleurs un incendie similaire s’était produit l’année dernière à la même période, c’est-à-dire le21 janvier 2014, emportant centaine de cases réduites en cendres. Les sinistrés qui passent cette nuit à la belle étoile demandent une assistance en vivres aux autorités et aux bonnes volontés.
source: http://www.sudonline.sn/bilan-un-mort-deux-blesses-graves-et-plusieurs-degats_a_22839.html