Fast backlinks and Guest-post hosting
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Jeudi 30 Avril 2015 [ME NewsWire]
Le Commissionnaire de Police de New York Willian J. Bratton, a fait l’éloge du niveau avancé du travail de la police et de sécurité au Quartier Général de la Police d’Abu Dhabi qui est, selon lui, « devenue une des meilleures institutions policières au monde ».
Le Commissionnaire Bratton a également exprimé son admiration quant aux méthodes adoptées pour la mise en œuvre des technologies modernes dans les systèmes de police dans les différents départements de la Police d’Abu Dhabi. John J. Miller, commissionnaire adjoint pour les renseignements et la lutte contre le terrorisme du département de la Police de la Ville de New York, accompagné par le Commissionnaire Braxton ainsi que d’autres délégués.
La visite du Commissionnaire Braxton s’inscrit dans le cadre de l’échange des visites, d’informations et d’expériences entre la Police Américaine et le Quartier Général de la Police d’Abu Dhabi.
Le Colonel Dr. Rashid Mohammad Borshid, Chef du Département des Enquêtes Criminelles, a reçu la délégation américaine à son arrivée et il a fourni par la suite une explication détaillée concernant les exploits du DEC de la Police d’Abu Dhabi ainsi que les initiatives et les améliorations diverses effectuées selon les meilleures pratiques et standards du travail de la Police. Il a également abordé les aspects les plus remarquables de la stratégie générale et les services offerts au public afin de réfléchir et soutenir la progression multi-facettes des Émirats Arabes Unis.
Les deux parties ont abordé un certain nombre de sujets d’intérêt commun durant la visite et ils ont examiné les moyens de renforcer et consolider la coopération dans les domaines du travail de la police. Les discussions entre les délégations ont aidé à renforcer l’échange de connaissances et d’expertises, à explorer les meilleures pratiques et à promouvoir les partenariats afin de réaliser la vision et les objectifs du Ministère de l’Intérieur des Émirats Arabes Unis.
La délégation américaine a également fait le tour des sections et installations du DEC et ses membres ont pris connaissance des méthodes et de la rapidité de la réponse dans le domaine du traitement des rapports. De plus, la délégation a passé en revue les équipements et le laboratoire électronique de la médecine légale ainsi que les champs de tir électronique, les simulateurs et les scénarios de formation à la sécurité.
Pour de plus amples informations sur:
Le ministère de l'Intérieur, veuillez cliquer ICI
La Police d'Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI
source: http://me-newswire.net/news/14394/fr