Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Jeu, Jan

La Fondation Merck lance un Appel à Candidatures pour le « Merck More Than a Mother » Fashion Awards en partenariat avec La Première Dame du Ghana

Fast backlinks and Guest-post hosting

ACCRA, Ghana, 30 janvier 2019/APO Group/ -- 

La Fondation Merck (www.Merck-Foundation.com), la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, lance l'Appel à Candidatures pour les « Merck More Than a Mother » Fashion Awards, en partenariat avec S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, La Première Dame du Ghana, en collaboration avec Accra Technical Institute and College of Creative Design.

Les candidats sont invités à envoyer les croquis de leurs créations en pièce jointe par courrier électronique à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La date limite de soumission des candidatures est le 30 juin 2019.

« Aucun créateur artistique n'a jamais dit ou ne voudrait jamais dire qu'il ou elle voulait rendre les choses difficiles pour les femmes. L'industrie de la mode a déjà suffisamment de flocons pour être superficielle. Changeons cette perception et créons une tendance de la mode significative qui vise à éduquer nos communautés sur le fait que ‘l’infertilité est une responsabilité partagée’. J'aime la mode et je crois fermement que nous pourrons choisir un ou plusieurs designs créatifs que les hommes et / ou les femmes seraient fiers de porter pour montrer leur contribution à la lutte contre la stigmatisation liée à l'infertilité dans leurs communautés, leurs villages, leurs villes, à travers l’Afrique et le reste du monde » a souligné le Dr. Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation and President of Merck More Than a Mother. 

Tous les étudiants artistiques de la mode des deux collèges sont invités à créer un design dans le but de délivrer des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et leur dire « Non à la stigmatisation liée à l'infertilité ».

« Les concepteurs, il est temps de mettre en valeur votre talent et de contribuer à faire une différence dans la société avec vos créations uniques. », a ajouté le Dr. Rasha Kelej.

Les 10 meilleures soumissions seront sélectionnées par le comité « Merck More Than a Mother ». Les gagnants recevront 500 Dollars Américaines chacun pour exécuter leurs projets artistiques et auront l'occasion de les exposer lors du « Merck Africa Asia Luminary » qui se déroulera au Ghana les 29 et 30 octobre, en présence de plus de 15 Premières Dames Africaines et de 1 000 participants de plus de 60 pays.

Changeons cette perception et créons une tendance de la mode significative qui vise à éduquer nos communautés sur le fait que ‘l’infertilité est une responsabilité partagée’

La Fondation Merck prévoit d'étendre cette initiative dans de nombreux autres pays africains.

La Fondation Merck a autonomisé de nombreuses femmes infertiles au Ghana en leur bâtissant une vie productive en mettant sur pied des commerces de leur choix, car les femmes sont bien plus que des mères.  

La Fondation Merck a également fourni une formation technique à quatre candidats du Ghana dans le cadre de leur « Merck Africa Embryology Training Program » afin de contribuer au renforcement des capacités dans le domaine de l’infertilité dans le pays. Le programme sera étendu dans le cadre du partenariat à long terme avec la Première Dame du Ghana.

Qui peut postuler ?

Des étudiants artistiques de la mode du Ghana

Date limite de soumission :

Les inscriptions peuvent être soumises jusqu'au 30 juin 2019.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions peuvent être envoyées par email à info@merck-foundation.com/website" target="_blank">info@merck-foundation.com.

La ligne d'objet d’email doit mentionner : Merck Foundation Fashion Awards

Distribué par APO Group pour Merck Foundation.