Fast backlinks and Guest-post hosting
Ce n'est pas encore le grand mercato annuel des animateurs télé, et pourtant, il semble qu'une petite nouvelle soit tout près d'investir la petite boîte qui fait des images. En effet, Eric Naulleau a proposé à Rachida Dati de devenir chroniqueuse dans son émission sur Paris Première, Ca balance à Paris.
Au micro de Pascale Clark sur France Inter, l'édile du VIIe n'a pas confirmé qu'elle donnait son aval à cette proposition, mais elle n'a pas dit le contraire non plus... En langage politique, cela veut dire "J'y réfléchis, j'attends les réactions et ensuite on verra". Rachida Dati a ainsi déclaré : "On m'a proposé de pouvoir venir commenter une pièce de théâtre ou un livre... Comme dans cette émission, ils reçoivent des invités politiques..."
Une façon pour Rachida Dati, dont l'ambition d'arracher la Mairie de Paris en 2014 laisse peu de doute, de se rapprocher d'une cible électorale bobo qui n'aurait peut-être pas choisi de voter pour elle ? Mystère. En attendant, la maman de Zohra crée le buzz.
P.L.N
SOURCE : VOICI
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Plus d'infos, les photos et les vidéos
Lire les autres articles de Voici.fr