Fast backlinks and Guest-post hosting
L'avocat de Bygmalion, Patrick Maisonneuve, affirme, lundi 26 mai, que les "fausses factures" ont été établies "à la demande de l'UMP" afin de dissimuler les comptes de campagne de Sarkozy. "C'est l'UMP qui a pris la décision d'établir des factures qui ne lui incombaient pas", a assuré le conseil de la société Bygmalion.
Selon lui les prestations pour lesquelles les factures ont été établies ont bien été effectuées par Bygmalion , mais la nature des événements a été maquillée : ceux qui étaient présentés comme des conventions UMP étaient en réalité des événements de campagne."On parle de l'affaire Bygmalion , moi je pense que c'est l'affaire des comptes de campagne du candidat Nicolas Sarkozy", a affirmé Patrick Maisonneuve.
"Chantage économique"
L'avocat de Bygmalion a expliqué que la société avait subi un"chantage économique" de la part de l'UMP pour participer à ce système de fausses factures. "Bygmalion n'a pas financé monsieur Copé", a en revanche précisé l'avocat. Selon lui, il n'y a eu"ni surfacturation, ni rétrocommission", qui auraient pu profiter à Jean-françois Copé.
Retrouvez cet article sur Francetv info
source:http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire-cope/l-avocat-de-bygmalion-affirme-que-les-fausses-factures-ont-ete-etablies-a-la-demande-de-l-ump_609521.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D