Fast backlinks and Guest-post hosting
http://www.chronofoot.comMamadou NiangL'attaquant sénégalais de l'OM a eu une réaction un peu excessive à la sortie de l'entraînement lundi. Explications.
Les joueurs de football n'ont pas toujours une vie facile. La preuve quand ils sortent de leur centre d'entraînement, ils ont souvent du mal à faire avancer leur grosse voiture et sont contraints de s'arrêter pour signer des autographes. Lundi, Mamadou Niang était sûrement un peu énervé par sa séance d'entraînement, il voulait donc éviter les supporteurs de l'OM postés à la sortie du centre d'entraînement Robert Louis Dreyfus.
Mais les fans ont tout de même tenté d'approcher le capitaine du club. L'un d'entre eux, a même frappé sur le capot de la Ferrari noire du joueur.
Le sang de Mamadou Niang n'a fait qu'un tour. Il a fait hurler son moteur, s'est arrêté quelques mètres plus loin et est sorti du véhicule. S'en suit une grande discussion.
"- Faut s'arrêter pour les gamins.
- Rien à foutre pourquoi tu tapes dans la voiture."
Finalement Mamadou Niang gifle le supporteur. Il n'y a pas qu'au PSG que joueurs et supporteurs s'embrouillent.Voir la vidéo : Mamadou Niang gifle un supporteur.
SOURCE : chronofoot.com/
[VIDEO] Mamadou Niang gifle un fan de l'OM
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture