Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

[SARKOSISME] Il prépare son intervention sur Facebook - Pour préparer son émission, Nicolas Sarkozy interroge les Français sur Facebook. Utile?

NEWS FRANCE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

FranceNicolas Sarkozy va tenter de reprendre la main, ce lundi soir, avec une émission spéciale, sur France 2. L'Élysée assure que l'idée de participer à une émission sur France 2 est née il y a plusieurs jours et juge naturel que Nicolas Sarkozy s'exprime à la veille de la présentation en conseil des ministres de la réforme des retraites.

Mais quoiqu'il en soit à l'Élysée, on respire un peu mieux. "Je suis sorti de cette histoire ", a lâché Nicolas Sarkozy après que l'ex-comptable du couple Bettencourt, Claire Thibout est revenue sur une de ses déclarations, maintenant néanmoins que Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, a remis 50 000 euros à Éric Wœrth en 2007 pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy. Un de ses intimes assure : "Il est parfaitement calme, et blindé, et il sait où il va ".

Il est persuadé que les Français finiront par s’écoeurer des médias pour reconnaître ses réformes.

Il y a quelques jours, le Président confiait avoir vu des spectateurs crier leur dégoût à des journalistes, qui le harcelaient de questions sur le mode "Avez-vous touché de l’argent de Mme Bettencourt?", lors d’un déplacement officiel. Une scène salvatrice, pour un Président en chute dans les sondages!

D'après le journal Le Monde le menu de cette intervention  télévisée est retraite d'abord, actualités ensuite. Le Président devrait aborder rapidement l'affaire Bettencourt, et s'attarder plus longuement sur la réforme des retraites, portée justement par le ministre du Travail Eric Woerth.

En attendant, le président de la République propose aux Français de lui poser des questions sur sa page personnelle Facebook. Plusieurs milliers d'internautes se sont déjà prêtés au jeu, et beaucoup semblent être passés entre les mailles des modérateurs du service du communication de l'Elysée.

Les commentaires sont souvent un déversoir de colère et de ressentiment, et les débats entre les internautes y sont assez virulents (comme sur Le Post!)

Mais les ... Lire la suite sur LePost.fr

SOURCE : LEPOST.FR
Share |