Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Mar, Nov

ABU DHABI - Les experts de la police française louent les efforts du ministère de l'Intérieur concernant les droits de l'homme

Moyen-Orient
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

ABU DHABI

ABU DHABI, Émirats Arabes Unis - Lundi 27 Octobre 2014 [ME NewsWire]

 

 

Le lieutenant-colonel Jérôme Vial, directeur adjoint de la Sécurité Régionale dans les Alpes-Maritimes, en France, a salué les progrès réalisés par le ministère de l'Intérieur et les divers organes de la Police d'Abu Dhabi. Il a également salué les efforts exercés pour préserver les droits de l'homme, lutter contre le trafic des êtres humains, soutenir le plan d'action mondial lancé par l'Organisation des Nations Unies contre le trafic  des êtres humains, et les campagnes de sensibilisation organisées en ce qui concerne la lutte contre le trafic humain. Le cours a été donné sur la base des dernières méthodes internationales de lutte contre le trafic humain transfrontalier.

 

La cérémonie, organisée par le Département de Formation à la Direction générale des Ressources Humaines au siège principal de la Police d'Abu Dhabi, a célébré la remise des diplômes de la formation spécialisée sur la «Lutte contre le trafic transfrontalier des êtres humains", dirigée par le lieutenant-colonel Vial et le commandant Jean Luc Lessly, chef des Unités de Prévention et de Protection communautaires au Département de la Sécurité Régionale dans les Alpes-Maritimes, en France.

 

 

Major Lessly a déclaré que le ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis est un chef pionnier dans la lutte contre le trafic  des êtres humains et dans les domaines des droits de l'homme, en collaboration avec le personnel de la police et de la sécurité compétent et qualifié conformément aux meilleures normes internationales.

Lors de la cérémonie de remise des diplômes pour le cours "Techniques d'interrogatoire des suspects», les commandants Christian Whitling et Pierre Oberdyn de la police française, qui ont supervisé ce cours, ont affirmé que la Police d'Abu Dhabi utilise des techniques d'interrogatoire comparables avec celle utilisée en  France et applique les normes humaines les plus élevées.

Les experts allemands: La Police d'Abu Dhabi réalise un développement remarquable dans le domaine de la circulation

Les experts allemands du ministère allemand de l'Intérieur en matière de la circulation routière ont salué les niveaux de sécurité de la circulation à Abu Dhabi et les développements distingués réalisés pour réduire les accidents routiers. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, les experts ont aussi exprimé leur admiration pour les efforts diligents déployés par la police afin d'améliorer la sensibilisation concernant la circulation pour les usagers de la route. Le cours porté sur "La sécurité de la circulation stratégique: Principes et procédures»; met en vedette les modèles de Bade-Wurtemberg, en Allemagne; et présente un résumé sur la sécurité de la circulation en Allemagne.

Pour de plus amples informations sur:

Le ministère de l'Intérieur, veuillez cliquer ICI

La Police d'Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI

Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociales sur: YouTubeFacebook et Twitter

source: http://www.me-newswire.net/news/12557/fr

SENETOILE NEWS