Fast backlinks and Guest-post hosting
L’enseignant Sait Matty Jaw, conférencier à l’Université de Gambie, arrêté par les services de renseignements du Président Yahya AJJ Jammeh et gardé à vue pendant sept jours a été libéré hier mercredi 12 novembre 2014 à Banjul. L’information est donnée par ses nombreux amis à travers les réseaux sociaux.
« M. Sait Matty Jaw est finalement libéré depuis hier mercredi 12 novembre 2014 par les renseignements gambiens qui l’avaient arrêté et détenu secrètement pendant sept jours », a-t-on appris sur les réseaux sociaux. Certains de ses nombreux amis du monde entier qui s’étaient indignés de son arrestation ont partagé l’information sur Twitter.
Plusieurs activistes et usagers de ce réseau social avaient demandé sa libération en masse. Sait Matty Jaw a été mis en quarantaine par les agents de la National Intelligence Agency qui l’avaient gardé pendant sept jours dans un lieu tenu soigneusement secret.
Ses nombreux étudiants de l’Université de Gambie ont également participé sur la toile à la grande campagne qui était lancée pour sa libration. Il faut signaler que Sait Matty Jaw est un blogueur de grande renommée très engagé sur les questions des libertés et des droits. Les nombreux observateurs sont convaincus que son arrestation était motivée par des calculs politiques.
Source:http://www.sudonline.sn/sait-matty-jaw-finalement-libere-hier_a_21626.html