Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

[ Photo ] Voici l'homosexuel Babacar Ndiaye en shopping avec son copain

INTERVIEWS -PERSONNALITÉS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Babacar ndiayeLe pédé, Babacar Ndiaye, à droite, est ici avec son copain Vincent en shopping dans deux grandes avenues de Paris. C'est le grand amour entre ces deux hommes...  Babacar Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit soutient qu’« Il y a autant de gays au Sénégal qu’en Europe ». C’est pour le mannequin une façon de dire aux sénégalais de ne plus se voiler la face et de cesser « d’être hypocrites ». Pis, le mannequin avoue avoir vu au Sénégal des choses pires que ce qui se passe en Europe. « Des choses qui m’ont le plus choqué dans ma vie », renchérit le natif de Liberté 6. Toutefois ce dernier qui s’est confié à Weekend Magazine reconnait qu’il n’existe pas de communauté gay au Sénégal. 

 

Si Babacar Ndiaye a été révélé au public sénégalais, c’est parce qu’un reportage de la chaine française Nrj1 a dévoilé un pan de sa vie privée qu’il a toujours su cacher à ses compatriotes. Mais quand le vin est tiré, faudrait-il le boire. C’est ce que semble le gay qui s’est résolu à afficher son penchant pour la gent masculine. Où il a déniché le cœur d’un certain…Sébastien. Un allemand que Babacar a rencontré aux Etats-Unis avant que le coup de foudre ne suive. « Nous nous sommes rencontrés, nous sommes tombés amoureux », avoue le mannequin. Qui semble nager dans le bonheur dans les bras de son homme. « C’est l’homme de ma vie, je l’aime beaucoup », place le gay qui n’écarte pas la possibilité de convoler en noces avec son allemand. 

 

En outre, Babacar Ndiaye qui en veut à ses compatriotes qui ne l’ont pas manqué ces dernières semaines sur le Net invite à méditer sur le cas de sénégalais qui réussissent en un laps de temps sans que l’on sache l’origine de leur fortune. « Ces gens qui construisent les plus grandes maisons en moins de trois mois ne font que des choses louches ici. Ils vendent soit de la drogue, épousent les femmes blanches pour des papiers ou se prostituent dans des camionnettes », dessine le mannequin qui réalise un portrait peu reluisant des sénégalais de l’extérieur. 

 

SOURCE: Bitimrew.net