Fast backlinks and Guest-post hosting
En visite à Yoff chez le khalife des Layénes, le porte-parole du khalife a exhorté Khalifa Sall, candidat à la mairie de Dakar à ne pas polémiquer sur le terrain politique. Dans le cadre de sa campagne électorale pour les locales du 29 juin, Kalifa Sall, le maire sortant de la ville de Dakar a rendu visite au Khalife général des Layènes Serigne Abdoulaye Thiaw Laye à Yoff hier, jeudi 19 juin.
Prenant la parole, le porte-parole du Khalife a invité le leader de la coalition Taxawu Dakar à ne pas répondre à la provocation et à ne pas polémiquer. «Tu n'a pas le droit de polémiquer sur le terrain parce que tu es un enfant de daara et un «domou daara» ne polémique qu'avec un «domou daara», a dit le porte parole du Khalife à Khalifa Sall.
Poursuivant, il soutient : «tu n'es pas un politicien car, tu es une personne qui tient à ses promesses. Dans ce cas, tu ne peux pas être considéré comme un politicien. Donc, tu as le soutien et l'affection de toute la famille.» Pour sa part, Khalifa Sall, maire sortant de la ville de Dakar, s'est engagé devant le khalife des Layénes, Abdoulaye Thiaw Laye à réfectionner la résidence du khalife, sise à Cambérène. Selon Khalifa Sall, la visite chez le khalife a été rassurante et encourageante parce que souligne-t-il, comme en 2009, le Khalife a encore réitéré son engagement à le soutenir pour ces locales du 29 juin.
SOURCE:http://www.sudonline.sn/tu-na-pas-le-droit-de-polemiquer_a_19527.html