Fast backlinks and Guest-post hosting
Trouvée à Daga, son village natal, Yaye Fatou Diagne est la future mairesse de la commune de Ngathie Naoudé. Partie aux locales sous la bannière du mouvement And suxali Ngathie, Yaye Fatou Diagne a coiffé au poteau les candidats des six autres listes que sont le Pds, conduit par le président du Conseil rural Arona Ndiaye, le Benno Bokk yakaar, le Bok Gis Gis, le Fsd/Bj et le Prs.
Toutefois, elle affiche le triomphe modeste, puisse qu’elle se dit consciente que le plus dur est de reconstruire une localité où tout est priorité. «Pour l’instant, ma seule ambition est de réussir ma mission. Mon déploiement national n’est pas encore à l’ordre du jour», a déclaré l’ancienne basketteuse à l’intention de ceux qui lui prêtent des ambitions nationales.
A ce sujet, elle ne veut certainement pas insulter l’avenir. Mais pour le moment, elle compte dérouler sa feuille de route actuelle qui consiste en priorité à développer sa collectivité locale. «Ma démarche s’inscrit dans la vérité, le réalisme, contrairement à une pratique séculaire de la politique politicienne» a souligné la présidente du Mouvement pour le renouveau patriotique (Mrp), qui est revenue sur l’opportunité d’occuper d’abord la tête de l’institution d’une localité pour pouvoir mettre en orbite les projets de développement nécessaires à l’épanouissement des populations et à la satisfaction de leurs besoins et préoccupations.
source:http://www.seneplus.com/article/%C2%ABpour-l%E2%80%99instant-ma-seule-ambition-c%E2%80%99est-de-reussir-ma-mission-mon-deploiement-national-n%E2%80%99est
Yaye Fatou Diagne, tête de liste And Souxali Ngathie, sur son avenir politique : « Pour l’instant ma seule ambition, c’est de réussir ma mission. Mon déploiement national n’est pas encore à l’ordre du jour »
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture