Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans l'émission "Sortie" sur Walf Tv, le leader de l'Union pour le Renouveau Démocratique (URD), Djibo Leyti Ka n'a pas raté l'entourage du président Macky Sall.
Selon Djibo Ka : "les anciens communistes reconvertis et cagoulés comme Amath Dasokho et autres sont des vers de terre et des manipulateurs. Rares sont les communistes qui dirigent un pays dans le monde.
Depuis l'effondrement du mur de Berlin, ils ont disparu. C'est des manipulateurs qui seront avec tous les chefs d'Etat, car leur métier favori est la manipulation et les magouilles. Y a que Abdou Diouf qui les connaissait vraiment. Il les utilisait comme eux l'utilisaient aussi. Abdou Diouf est "Ndiambour Ndiambour" alors il est intelligent. Il s'est arrangé pour mettre en mal Amath Dansokho et Abdoulaye Bathily, les deux plus grands communistes. Il a installé la jalousie entre les deux. La seule personne que Diouf n'a pas pu cerner, c'est Abdoulaye Wade. Wade c'est "ndiomboor", il est très malin et très intelligent. Il maîtrise la paix et la mentalité sénégalaise. Ces communistes là n'ont pas réussi avec Wade, mais quand Macky est arrivé au pouvoir, ils se sont empressés de le prendre de haut. Ils n'ont ouvert la porte à personne. C'est des trotskistes, c'est à dire des vers de terre. Macky Sall doit faire très attention à ces gens là. C'est des gens que je connais très bien, car les pratiquant. C'est parce que je les connais que je prie Dieu pour qu'il protège le président Macky Sall de ces gens là. Sinon, ils le feront tomber dans un piège et ils partiront voir ailleurs. Je sais qu'ils diront que je suis de mauvaise foi, mais ils savent au fond d'eux que j'ai raison. J'avais dit que "Benno Bokk Yakaar" n'a pas d'âme, mais j'avais raison. Ils font n'importe quoi, c'est pourquoi ils se sont prononcés publiquement sur une affaire pendante devant la Justice"
Parlant du cas Karim Wade, Djibo Ka déclare : "il y a trop de confusion. Karim Wade n'a pas détourné de l'argent, il n'a corrompu personne et n'a pas été corrompu. On lui a attribué des biens sans aucune preuve. Au début, un vieux dans le gouvernement (Dansokho", avait déclaré que Karim avait volé 4000 milliards. L'accusation vient et dit qu'il a pris 614 milliards et après le verdict, on lui réclame 4 milliards plus des biens qu'on lui attribue et qui ne lui appartiennent pas. Ils sont maintenant à 69 milliards. Ils ont fait avant-hier dans un journal bizarre, l'addition des amendes et autres choses pour en arriver à 1000 milliards, Mon Dieu, Mon Oeil!"Ce n'est pas une réédition des comptes, mais un règlement de comptes"
source: http://www.dakaractu.com/Djibo-Ka-Amath-Dansokho-et-les-autres-communistes-qui-tournent-autour-de-Macky-Sall-sont-des-vers-de-terre-Karim-Wade-n_a87524.html