Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Matar Diop, Coordinateur de la Cojem : « Idrissa Seck doit d’abord éclairer la lanterne des Sénégalais sur la mort de Khadim Bousso »

INTERVIEWS -PERSONNALITÉS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Encore une réaction contre Idrissa Seck! La dernière en date émane de Matar Diop, coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes. Le jeune républicain, comme l’écrasante majorité des responsables politiques de l’Apr, digère encore très mal la sortie de l’ex- maire de Thiès contre leur leader. Au terme d’une tournée politique, Idy a jugé médiocre le bilan du Chef de l’Etat, traitant ce dernier d’ « incapable ». 

 

Pour la Cojem et son coordinateur, «Idrissa Seck n’ose plus se mettre devant les Sénégalais et demander leurs suffrages tant qu’il n'aura pas clarifié son rôle dans certaines affaires nébuleuses.» 
Il en est ainsi, selon Matar Diop, de la mort de Khadim Bousso. « Il doit se taire et attendre de pouvoir éclairer la lanterne des Sénégalais sur la mort de Khadim Bousso. Aujourd’hui encore, nous ne savons pas son degré d’implication dans cette affaire. Les Sénégalais ne donneront jamais leur pays à une personne qui est plus ou moins impliquée dans plusieurs scandales de tous ordres! » 
 
Le coordinateur de la Cojem de pester contre Idrissa Seck : « les Sénégalais savent qu’il est obsédé par le pouvoir. Toutefois, il doit se mettre à l’évidence. Il n’est pas un bon modèle pour la jeunesse... »

 

source: http://www.dakaractu.com/Matar-Diop-Coordinateur-de-la-Cojem-Idrissa-Seck-doit-d-abord-eclairer-la-lanterne-des-Senegalais-sur-la-mort-de-Khadim_a90165.html