SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Mactar de Bideew Bou Bess : « Les filles essaient de nous charmer l’un après l’autre… »
Les trois frères qui composent le groupe de rap « Bidew Bou bess » se sont prêtées aux questions des uns aux autres. Un exercice qui a permis à l’un d’entre eux, en l’occurrence Mactar de mettre à nu les assauts dont ils sont souvent victime de la part des filles.
bideew bou bess_makhtarLa célébrité a ses travers et les membres du groupe « Bidew bou bess », des frères de sang de surcroit le savent bien. Baïdy, Mactar et Ibrahima qui ont cheminé 19 ans durant ne se limitent pas au constat.
Selon Mactar, leur ainé, ils ne se laissent pas influencer par le succès d’où la solidité du groupe et la cohésion. Qui, selon lui, est le résultat du lien de sang qui les unit. D’autres faits sont également à tenir en compte. « Le fait d’avoir grandi ensemble sous le même toit a aussi contribué à solidifier nos liens à tel point que nous avons dépassé le seuil de frères et sommes devenus des amis », argue-t-il dans les colonnes du quotidien l’Obs. Mais pour lui, l’apport de leur mère qui n’est jamais loin, y est pour beaucoup de choses.
Cette entente fait qu’ils ne courent jamais derrière la même fille. « C’est plutôt le contraire qui nous arrive », ironise Mactar qui développe : « le plus souvent, les filles essaient de nous charmer l’un après l’autre. Si elles n’y arrivent pas avec l’un, elles vont voir le second ou le troisième. Il en sera ainsi jusqu’à ce qu’elles aient épuisé le groupe et le staff tout autour. Heureusement, nous arrivons toujours à nous en rendre compte et comprendre que c’est le succès qui veut ça… »
Buzz.sn