Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

FATICK : Mbagnick Ndiaye candidat à la mairie de Ngayokhème

Sénégal

Le ministre des Sports et de la vie associative, Mbagnick Ndiaye, a effectué une tournée politique dans 18 villages de la communauté rurale de Ngayokhème. Le natif de Kalome (communauté rurale de Ngayokème) a indiqué que son seul souci reste le développement économique de cette localité. Il a annoncé qu'il sera candidat au poste de maire pour la future commune de Ngayokhème.

Accompagné des responsables de l’Apr et de partis membres de la coalition locale dont le coordonnateur Marcel Ndiana Ndiaye de l’Afp, le ministre Mbagnick Ndiaye a parcouru, durant trois jours, 18 villages de la communauté rurale de Ngayokhème. Partout, il a eu droit à un accueil très chaleureux. Après s'être réjoui de la forte mobilisation des populations, il a tenu à remercier le président Macky Sall pour avoir nommé un fils du village de Kalome dans le gouvernement. 

 

Lançant un appel à l’unité de tous les responsables locaux de l’Apr, il a clairement affiché son ambition de briguer le fauteuil de maire pour la future communauté rurale de Ngayokhème. « Mon seul souci, c’est le développement de cette localité très pauvre », a-t-il souligné. 
Après avoir affirmé que les responsables de la coalition locale lui font confiance pour le porter à la tête de ladite structure, Mbagnick Ndiaye a soutenu que toutes les populations sont derrière le président Macky Sall. Il a mis l’accent sur cette coalition locale et remercié l’initiateur de cette coalition, Marcel Ndiana Ndiaye de l’Afp. De plus, il a demandé aux populations de s’inscrire sur les listes pour qu’ils puissent gagner largement. 
En réponse aux principales doléances des populations relatives au manque d’eau, d’électricité, de pistes de production, de postes de santé, de financements pour les jeunes et les femmes, il a promis d’être l’avocat de ces dernières auprès du président de la République. Il a promis de les soutenir en équipements sportifs.

 

 

Oumar Ngatty BA

source: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=35659:fatick-mbagnick-ndiaye-candidat-a-la-mairie-de-ngayokheme&catid=70:politique-nationale&Itemid=57

Bécaye Mbaye : « Je ne pense pas que les agissemen...
Sortie de Jean Paul Dias contre Aïda Ndiongue, Oma...