Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Faux seins - Ndèye Ndack Touré sur les rumeurs de sa chirurgie esthétique : «Mon corps m’appartient, j’en fais ce que je veux»

Sénégal

iGFM- People Revoilà Ndèye Ndack ! L’animatrice incontournable de «Dakar ne dort pas» a depuis un moment disparu de la TFM (Télé Futurs médias). Si pour certains, elle a été mise au frigo, la raison est toute autre pour la belle liane. Face à L’Obs, elle se livre sans strass ni paillettes. Sa fameuse opération des seins, son avenir dans l’animation et le mannequinat, tout y passe…

 

Vous n’êtes plus visible à la TFM. Que devient Ndèye Ndack ?

 

 

Je suis bien là. Seulement, je me suis un peu mise en retrait pour renforcer mes capacités en matière d’audiovisuel. Je suis toujours une employée de la TFM (Télé Futurs médias). Je n’ai aucun problème avec les responsables de la télé. Le promoteur, en l’occurrence Youssou Ndour, est un père pour moi, il a beaucoup de considération pour moi. J’ai choisi d’aller à la quête du savoir, ainsi je pourrai revenir avec un bagage intellectuel beaucoup plus consistant. Je ne veux plus me limiter à présenter des émissions, car je sais que j’ai les moyens de m’ouvrir à d’autres genres. J’ai reculé pour mieux sauter.

Comment comptez-vous vous y prendre pour renforcer vos capacités ?

Je me suis inscrite dans une école à Paris pour une durée de 10 mois. Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas allée en France pour faire la belle dans les rues. D’ailleurs, j’y suis allée à maintes reprises et j’ai mon père et mes sœurs qui y vivent. Je n’ai plus le temps de m’amuser, j’ai dépassé ce stade-là depuis longtemps. Quoi qu’on dise, j’ai été mariée, j’ai un enfant et j’ai un boulot assez stable. C’est dire que j’ai la tête sur les épaules et que je suis assez mature pour savoir ce que je dois faire ou ne pas faire. A l’heure actuelle, ma priorité est de me parfaire, d’acquérir plus d’expérience dans le domaine où j’évolue.

Qu’allez-vous étudier dans cette école pendant 10 mois ?

Ce sont des cours de perfectionnement en animation et en présentation. Je vais aussi faire du journalisme audiovisuel. Il est vrai que je ne suis pas journaliste, mais je veux apprendre les bases du journalisme pour mieux gérer mes interviews et certains plateaux qui nécessitent des reportages approfondis.

Avez-vous pris une disponibilité ou vous continuez à percevoir votre salaire mensuel ?

J’ai pris une disponibilité pour poursuivre tranquillement mes cours. Maintenant, suivant mon agenda, je pourrai assurer la couverture de certains événements à Paris pour le compte de la télé. Cela ne me dérangerait pas non plus, si j’en ai la possibilité, de me déplacer jusqu’à Dakar pour prendre part à des événements de la télévision. Après tout, je leur dois bien cela. Avant, certes j’étais un mannequin très connu, mais c’est en partie grâce à la TFM si aujourd’hui j’ai acquis une certaine notoriété. J’ai été le premier mannequin à faire de la télé et depuis, c’est devenu une tendance. Je pense avoir marqué d’une belle empreinte ce milieu.

Alors, pourquoi avez-vous ressenti le besoin de vous performer ?

Le mannequinat et l’animation télé sont deux métiers où la personne est exposée au regard du public. Donc, il nous faut toujours innover, apporter du sang neuf pour ne pas ennuyer ceux qui nous regardent. D’ailleurs, lorsque j’ai débuté dans le mannequinat, je ne l’avais pas appris. C’est par la suite que je me suis formée. Je suis quelqu’un d’anticonformiste. Je refuse de m’enfermer dans un carcan.

N’est-ce pas plutôt comme le pensent certains parce que la concurrence est rude à la TFM et que vous ne vous sentez plus à votre place ?

J’ai ma place à la TFM et personne ne pourra me l’enlever. Je reviendrai en forme et en force pour casser la baraque. Il y a des gens qui passent tout leur temps à médire sur le dos des gens. Je suis consciente que mon statut peut rendre jaloux n’importe qui. Je suis jeune, j’ai du talent, j’ai un bon salaire et je suis adulée du public, cela attise la jalousie. Moi-même, je me demande ce que j’ai fait pour mériter tout cela, mais c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Personne ne peut me déstabiliser, encore moins ces balivernes. Ceux qui racontent partout que j’ai été congédiée de la TFM n’ont qu’à se tenir prêts, car je vais revenir en force. En plus, qui va me regarder et me mettre à la porte ? Et, ce qui est sûr, je ne prêterai pas le flanc. Je respecte mon travail et surtout, je me respecte. Mes patrons ne voulaient même pas que je parte, mais ils ont compris mes motivations et m’ont encouragée.

Ne craignez-vous pas d’être évincée avec la pléthore d’animatrices qu’il y a à la TFM ?

Je suis absente de l’écran, mais jusqu’à présent, j’ai mon public. Cette pléthore d’animatrices est un plus pour la télé, car chacun a son potentiel et son style. Moi, je ne suis pas omnipotente. Il peut aussi arriver que je tombe malade ou que j’ai des empêchements. Ce n’est pas mal d’avoir de la concurrence pourvu qu’elle soit saine. En ce qui me concerne, je peux affirmer haut et fort que je ne suis pas du genre à faire de l’ombre à mes collègues. D’ailleurs, j’ai, à maintes reprises, proposé à ce que l’on recrute des personnes ici, sans état d’âme. Vraiment à la TFM, tout le monde y a sa place. Il y a énormément de talents et chacun peut emmener loin la télévision, à sa manière.

On a entendu dire que vous vous êtes refaits les seins. Est-ce avéré ?

Les gens n’ont qu’à continuer à jaser. Mon corps m’appartient et j’en fais ce que je veux.Je suis une jeune-femme et j’ai le droit de refaire mon corps, si j’estime qu’il y a quelque chose qui ne m’y plait pas. Il faut que jeunesse se fasse, l’essentiel est de savoir où mettre les pieds. Il faut savoir faire preuve de dépassement, que je refasse mes seins ou pas, cela n’a rien d’extraordinaire. Chacun est libre de ses actes. J’assume tout ce que je fais et leurs conséquences aussi.

Cela ne répond pas à la question ?

Je ne répondrai ni oui ni non. Tout ce que je peux dire, c’est que tout ce qui peut contribuer à rendre la femme plus belle, je n’y vois rien de mal.

Vous soufflez le chaud et le froid…

Je préfère laisser les gens se languir. Je me demande qu’est-ce que les gens ont à dire sur ma poitrine sachant qu’elle m’appartient. En tout cas, tout ce que je suis en mesure de faire pour mon bien-être personnel, je le ferai et je ne demanderai l’avis de personne. Que chacun pense ce qu’il veut, c’est le cadet de mes soucis.

Etes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Sincèrement, je suis pour la chirurgie esthétique. Si c’est pour bien se sentir bien dans sa peau, pourquoi pas !

Y a-t-il une partie de votre corps que vous n’aimez pas ?

Je n’ai aucun complexe. Je suis bien dans ma peau.

Où en est votre situation amoureuse. Pensez-vous refaire votre vie comme vous avez divorcé ?

Actuellement, c’est ma carrière qui prime sur tout. Je suis encore jeune, je n’ai même pas 30 ans. Je pense refaire ma vie, mais ce n’est pas dans l’ordre de mes priorités.

Y a-t-il quelqu’un dans votre vie ?

Oui bien entendu, je ne suis pas célibataire du tout !

C’est le corps qui ne suit plus. J’ai pris quelques kilos, le mannequinat est un peu mort pour moi à l’heure actuelle…

PAR MARIA DOMINICA T. DIEDHIOU

 

source :http://www.gfm.sn/ndeye-ndack-toure-sur-les-rumeurs-de-sa-chirurgie-esthetique-mon-corps-mappartient-jen-fais-ce-que-je-veux/

Les révélations de la 2e femme de Balla Gaye 2 sur...
Ibrahima Thioub à la tête de l’Ucad: D’instituteur...

Sur le même sujet: