Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Dim, Déc

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Depuis le Cap Manuel, Samuel Sarr parle de Wade-fils: "Karim s'est mis dans la peau d'un héros"

Sénégalais

Samuel Sarr parle depuis la prison du Cap Manuel. Arrêté et envoyé derrière les barreaux pour offense au chef de l'Etat, le « Wadiste éternel » est revenu avec L'Observateur sur sa nouvelle vie dans la citadelle du silence. Il parle aussi et surtout de ses relations avec ses frères de parti. 

 

L'ancien ministre de l'Energie assure qu'il a reçu en prison la visite des ténors du Parti démocratique sénégalais venus lui témoigner tout leur soutien. Samuel Sarr dit à qui veut l'entendre qu'il est et qu'il reste un membre à part entière de la formation politique de Me Wade. S'agissant de Karim Wade, l'ex directeur général de la Senelec assure qu'il le considère toujours comme un frère, un cadet qu'il a soutenu dans l'épreuve avant de le rejoindre à Rebeuss. Samuel Sarr jure la main sur le cœur qu'il n'y a aucun conflit entre lui et le fils de l'ancien chef de l'Etat. « Durant tout le temps que Karim a été à Rebeuss, je ne pouvais pas lui rendre visite. La Crei (Cour de répression de l'enrichissement illicite) m'avait toujours refusé le permis. Mais, Dieu avec sa grâce m'a envoyé à Rebeuss aux côtés de Karim et j'étais fier de lui. Il a son cerceau et tout là-bas. Il fait beaucoup de sport et ne se laisse pas abattre. En revanche, il s'est même mis dans la peau d'un héros. Ses sorties sont matérialisées par des messages de soutien et des applaudissements de la part des codétenus », explique-t-il.

 

source: http://www.leral.net/Depuis-le-Cap-Manuel-Samuel-Sarr-parle-de-Wade-fils-Karim-s-est-mis-dans-la-peau-d-un-heros_a125429.html

 

Sénégal - Vidéo- Le Joola 12 ans déjà- Les famill...
Procès Karim Wade : Marième Faye Sall citée à comp...

Sur le même sujet: