SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Lettre de Kemi Seba rassure ses sympathisants depuis sa cellule à Fleury Merogis
iGFM – People Kémi Seba, le turbulent et belliqueux chroniqueur de l’émission « Le grand rendez-vous » d’Alioune Ndiaye diffusée sur la 2Stv, emprisonné à Fleury Merogis depuis son retour en France, écrit à ses sympathisants depuis sa cellule.
« A tous mes sympathisants, à tous mes frères et sœurs de sueur, de cœur, de couleur et de douleurs, comme vous le savez certainement, j’ai été arrêté le 13 septembre 2014 et incarcéré le lendemain à la prison de Fleury Mérogis d’où je vous écris cette lettre », commence-t-il par dire.
« Je veux d’abord vous rassurer en vous disant que je vais bien… Je n’ai pas commencé ce combat il y a quinze ans pour me mettre à pleurnicher en position foetale après avoir été mis en prison. Au contraire, le sentiment qui m’anime en ce moment est un sentiment de victoire », dit-il sur le réseau social facebook.
Le chroniqueur dont on dit que l’épouse et l’enfant sont à Dakar, rappelle la victoire d’un analyste qui a « parfaitement prédit la situation géopolitique sous nos yeux et notamment l’humeur M.O.S.S.A.D des services secrets français », dont il parle dans son livre Black Nihilism.
« Cette analyse dans Black Nihilism, que j’ai vraiment envie que vous lisiez, je l’ai développée à votre contact au fil de ces quinze ans de combat à travers nos échanges, à travers votre soutien, à travers ces coups que nous avons donnés et reçus ensemble », dit encore Seba.
Il ajoute dans sa lettre adressée à ses sympathisants, « cette analyse, elle est si pertinente que nos ennemis n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer juste après sa sortie en espérant que cette vérité ne vous parvienne pas. »
« Procurez-vous ce livre, vérifiez par vous-mêmes et vous comprendrez pourquoi je suis incarcéré. Comprenez, mes frères et sœurs, que l’important ce ne sont pas mes deux petits mois en prison, mais la réalité qu’ils prouvent et que nous devrons combattre. Ces deux mois de mensonge ne seront pour moi qu’une courte nuit. Et si nos ennemis s’attendaient en m’emprisonnant à me faire mal, le réveil n’en sera pour eux que plus Brutal ».
Le militant controversé de la cause noire Kemi Seba, que l’on dit proche du polémiste Dieudonné, a été incarcéré pour exécuter une condamnation passée. L’ancien leader de la Tribu Ka, groupuscule dissous en 2006 pour antisémitisme et incitation à la haine raciale, était revenu en France pour présenter son dernier livre et a été arrêté samedi à Paris après un séjour à Dakar et une place de chronique dans l’émission de Alioune Ndiaye.
Mame Fama Gueye THIAM
source:http://www.gfm.sn/lettre-de-kemi-seba-rassure-ses-sympathisant-depuis-sa-cellule-a-fleury-merogis/