Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Poursuivi de diffamation par Ndèye Ndack Touré : Tange Tandian «fuit», le procès reporté au 16 octobre 2014

Sénégal

L’OBS-People L’animatrice de la Tfm, Ndèye Ndack Touré, était, hier jeudi, à la barre du tribunal correctionnel de Dakar pour faire face à Demba Tandian dit Tange.

Elle n’avait rien du mannequin glamour, reine des planches qui a enflammé les pistes des défilés du Sénégal et d’Afrique. La  «fashionista» coquette aux goûts agréables qui sait bien tenir le micro du tapis rouge a laissé place à la «Tata Ndack», chouchou des enfants, qui chauffe la scène de l’émission «Sen Petit-Galé» de la Tfm. 

 

Hier, au Palais de la justice de Dakar, le mannequin convertie en animatrice a fait une entrée fracassante. Moulée dans un jean slim de couleur bleue, assorti d’un top blanc, elle a troqué ses escarpins avec des chaussures  plates. Sans se soucier des regards braqués sur elle, la nymphe aux formes généreuses, flanquée de sa mère et de sa sœur, d’un pas pressé, est entrée dans le hall du Temple de Thémis. Un Temple dont les passants n’avaient d’yeux que pour elle. Son joli visage, plus radieuse sans maquillage, s’est laissé dévisager par les gens qui se demandent ce qu’elle fait au tribunal. Mais Ndack Touré sait et ses proches aussi : Elle est venue laver son honneur qui, selon elle, a été sali par l’animateur de télévision et administrateur du site Vip.Peoples.Net, Demba Tandian dit Tange. Qui, depuis l’annonce de la procédure, ne cesse de dire qu’il n’est pas au courant des poursuites enclenchées en son encontre et que «Ndack Touré est ma sœur». Seulement, dans le site qu’il administre, celle qu’elle appelle «ma sœur» a vu son nom mêlé à un scandale. Dans un article paru le 21 août 2014 et titré : «Scandale à Alkimia : Ndèye Ndack et l’ex-ministre M.N. se donnent en spectacle encore», des accusations ont été faites. Ndack qui, par ses écrits, pensent que son nom a été mêlé à une histoire dont elle ignore les tenants et les aboutissants, décide de saisir Dame Justice. A Tange, poursuivi de diffamation, elle réclame 50 millions de FCfa de dommages et intérêts.

 

 

Le 16 octobre 2014, le prévenu qui n’a pas daigné répondre à la convocation de la justice est attendu à la date du renvoi du procès. Aux juges du tribunal des flagrants délits de Dakar qui ont reporté les débats pour le paiement de la consignation, Tange devra apporter les preuves de ce qui est avancé dans l’article. Quant à Ndack, elle ne pense pas reculer d’un pouce.

T. MARIE LOUISE NDIAYE

 

source: http://www.gfm.sn/poursuivi-de-diffamation-par-ndeye-ndack-toure-tange-tandian-fuit-le-proces-reporte-au-16-octobre-2014/
Aïd El Kébir-De l’électricité dans l’air à Massali...
Vidéo exclusive : «Ndéweuneul», le nouvel album de...