SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Quand Wade remonte les bretelles à Madiambal Diagne
Nos deux confrères Madiambal Diagne et Ibrahima Lissa Faye n'oublieront pas de sitôt la journée de ce jeudi 27 novembre 2014. La cause? Tous les deux se sont présentés dans l'après-midi chez Wade à Fann-Résidence, pour les besoins de la couverture de la conférence de presse que le maître des céans y tenait .
Soit dit en passant, la présence de Madiambal Diagne, connu comme un proche de Macky, en a surpris plus d'un, mais il a levé tout doute en indiquant que c'est Wade lui même qui l'avait convié.
Et le patron du groupe Avenir Communication d'y aller en posant des questions à l'ancien chef d'Etat, notamment sur ses fracassantes déclarations tenues lors du meeting du 21. Lui emboîtant le pas, Lissa Faye de Pressafrik posera également des questions relatives à cette manifestation de protestation. Tous les deux ont pratiquement traité Wade d'anti démocrate qui ne se soucie que du sort de son fils embastillé...
Très ferme, Wade leur demandera d'interpréter son comportement comme ils voudront, mais qu'il était dans son droit en tant que père d'abord, mais en tant que leader de parti de l'opposition ensuite et qui reste à cheval sur les principes démocratiques.
Sans demander son reste, Madiambal de quitter sur la pointe des pieds la résidence de l'ancien Président de la République...
source:http://www.dakaractu.com/Quand-Wade-remonte-les-bretelles-a-Madiambal-Diagne_a79368.html