SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Affaire Philippot: l’«outing» d’un fasciste homophobe n’a rien de choquant
RIVIÈRE-PILOTE, VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2014
COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°TRF2014-07C6
_
Le magazine «Closer», dont la vocation n’est pas d’élever quelque débat que ce soit, révèle depuis hier l’homosexualité d’un vice-président du Front national: Florian Philippot.
Plusieurs voix dénoncent une violation de la vie privée: au contraire, la Fédération Total Respect (Tjenbé Rèd) et la Fédération LGBT/OM (Fédération lesbienne, gaie, bi & trans des Français/es d’outre-mers & de leurs proches) estiment que la révélation de l’homosexualité de personnages publics, membres de partis politiques violemment homophobes, est parfaitement légitime.
En demandant l’abrogation de la loi Taubira (qui ouvre le mariage et l’adoption aux couples de même sexe), en propageant ainsi l’idée que les personnes homosexuelles ne devraient pas avoir les mêmes droits que les autres, le FN de Marine Le Pen mais aussi l’UMP de Nicolas Sárközy sont des partis politiques violemment homophobes. Total Respect & LGBT/OM appellent les personnes LGBT à garder les yeux ouverts sur cette réalité, sans se laisser aveugler par des ralliements opportunistes comme celui, annoncé mercredi, de Sébastien Chenu, ancienne caution LGBT de l’UMP et désormais caution LGBT du FN.
David Sar Auerbach Chiffrin, porte-parole de la Fédération Total Respect
06 10 55 63 60 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source: https://www.facebook.com/
_