SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Nedaa et Hytera fournissent des radios TETRA de classe mondiale pour le Dubai Tour 2015
SHENZHEN, Chine - Vendredi 6 Février 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Professional Communication Corporation et Nedaa, l'unique et le plus important opérateur TETRA de Dubaï, ont eu l'honneur de s'associer avec Hytera Communications, un fournisseur de premier plan de communications radio mobiles professionnelles, qui a offert un support de communications fiable et homogène à l'événement cycliste majeur - le Dubai Tour 2015, qui a débuté le 4 février. Hytera doit entrer en lice le 7 février.
Le premier Dubai Tour a été organisé en 2014, puis la course s'est élargie pour accueillir, en 2015, 16 équipes du World Tour. Dès le début, Nedaa a été officiellement choisie par le comité d'organisation pour devenir le fournisseur de solutions de communications, en raison de son excellence en termes de planification et de services techniques.
A l'occasion du 2nd Dubai Tour, Nedaa a intégré Z1p, le tout dernier émetteur-récepteur radio TETRA portatif d'Hytera, à son réseau, qui offre une couverture intégrale des 4 pistes pour une longueur totale de près de 700km. Hytera Z1p a été développé en correspondance parfaite avec TETRA, la norme ouverte ETSI. Cette solution radio possède une robustesse de norme militaire et des fonctionnalités permettant de garantir un niveau élevé de sécurité publique, associées à un boîtier ultra-fin, d'à peine 23mm, comportant un clavier complet. L'étude sur site réalisée par Nedaa montre que son système et le Z1p d'Hytera Z1p agissent en synergie parfaite dans centres-ville aux nombreux gratte-ciels, les terrains dégagés et les collines.
Pendant le Dubai Tour, les radios ont été utilisées intensément par le personnel de l'organisateur et du Dubai Sports Council, afin de garantir une collaboration homogène entre les différents groupes de travail. Le réseau de Nedaa a également offert à la police et à d'autres institutions des solutions de communication entre les services. "Nedaa est particulièrement fière d'être le fournisseur officiel des solutions de communications dans le cadre d'un événement si puissant. Les radios Z1p d'Hytera sont adéquatement conçues pour les communications critiques lors d'événements tels le Dubai Tour, à la fois en termes de fonctionnalités et de facilité d'utilisation. Elles possèdent un formidable potentiel en termes de services à nos clients. Nous proposons des services conformes aux normes internationales les plus élevées et aux meilleures pratiques dans le domaine de la sécurité publique et de la sécurité des télécommunications, afin que Dubaï se classe parmi les premiers pays au monde dans ce domaine," a commenté M. Mansoor Bu Osaiba, Directeur exécutif adjoint de Nedaa.
A propos de Nedaa
Nedaa est une société publique contrôlée de Dubaï (GOCC). Créée en juin 2008, la société a créé des remous importants en devenant la première société du Moyen-Orient à mettre en oeuvre le réseau radio transeuropéen (TETRA). A ce jour, les services offerts par Nedaa s'inscrivent dans le plan stratégique gouvernemental de Dubaï, qui vise à établir des plans en plénière et des scénarii potentiels en cas de crise ou de catastrophe. Parmi les clients de la société figurent RTA, Dubai Police, Dubai Municipality, MAF Group, Dubai Investment Park, The Address Hotel, G4S, Dubai Health Authority et Dubai Aluminum, pour n'en nommer que quelques-uns.
À propos d’Hytera
Hytera, un fournisseur de premier plan de solutions de communications PMR (Radio mobile professionnelle), promeut des technologies ouvertes, dont TETRA, DMR et PDT, et s'efforce de garantir à ses clients une migration technologique sans heurt vers le haut débit LTE. Fondée en 1993, à Shenzhen, en Chine , Hytera est devenue une société publique en 2011 à la Bourse de Shenzhen.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.