Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Barack Obama pleure pour ses filles

Sénégal

Il a beau être confronté à des conflits d’importance majeure et internationale au quotidien, ce sont ses filles qui lui causent son plus grand chagrin. Barack Obama a peur de voir Malia et Sasha le quitter. Il en pleure même.

Nul besoin de rappeler que la fonction présidentielle n’a rien d’aisé. Entre les négociations sur le nucléaire avec l’Iran, le souci de sa succession et autres dossiers délicats de son deuxième mandat, Barack Obama reste avant tout un père. 

 

De Malia et Sasha, respectivement 16 et (bientôt) 14 ans, et c’est particulièrement certains revers de cette tâche qui lui causent le plus de peine. “J’ai besoin de prières”, a confié le Président américain comme le rapporte Metro News. Devant la presse, il dévoile l’une de ses plus grandes craintes : voir ses filles partir à l’université et quitter le foyer familial. Une peur qui lui met les larmes aux yeux “plusieurs fois par jour. Je pleure au milieu de la journée et je ne peux pas expliquer pourquoi, continue t-il, plaisantant à moitié. Pourquoi suis-je si triste ? Elles me quittent.”

 

 

 

Bien qu’encore au lycée, Malia doit d’ores et déjà considérer différentes options pour ses études supérieures. “Je veux vous remercier pour vos prières, avoue le chef de l’état, reconnaissant. Elles signifient tant pour Michelle et moi, particulièrement à un moment où les filles commencent à grandir et à aller visiter des campus d’universités.”

 

Pendant que Barack se lamente, son épouse quant à elle préfère rire de l’importance que les médias accordent à ses adolescentes. “Je ne sais pas pourquoi, elle font partie de ce classement”, affirme t-elle au sujet de ses filles nommées adolescentes les plus influentes par le magazine Times. “Elles ne sont pas influentes, elles vivent juste à la Maison Blanche.” Mais plus pour très longtemps.



source: Retrouvez cet article sur gala.fr

Sénégal : E-commerce, une révolution créatrice d’e...
Des coups de feu tirés chez Johnny Hallyday à Marn...