Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Dim, Déc

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Afrique - Jeu de hasard : Un nouvel évènement va éveiller le potentiel africain dans le domaine du jeu de hasard

Sénégal

Un nouvel évènement va éveiller le potentiel africain dans le domaine du jeu de hasard

Clarion Events lance WrB Africa pour rassembler les principaux acteurs d'Afrique subsaharienne

LAGOS, Nigeria, 1 mars 2016/ -- Le potentiel du secteur des jeux de hasard africain sera étudié et mis à l'honneur au sommet WrB Africa (http://Africa.WrBriefing.com), organisé le 11 et 12 avril au Sheraton Lagos Hotel au Nigeria.

 

Dans le cadre des WrB series organisées par Clarion Events, WrB Africa est le premier sommet visant à explorer les opportunités et à encourager la création d'un cadre règlementaire, dans l'optique de créer une industrie des jeux de hasard prospère et durable en Afrique subsaharienne.

« Nous avons lancé WrB Africa pour ceux qui souhaitent exploiter l'énorme potentiel de cette région, mais qui se méfient des complexités de l'environnement règlementaire. Peut-être ont-ils déjà des activités dans une région africaine en rapide croissance et veulent-ils passer à l'étape suivante, » déclare Curtis Roach, producteur principal de conférences pour l'évènement.

Les délégués auront un programme très chargé. En outre, ils pourront faire du réseautage et des affaires avec plus de 30 sociétés majeures sur le marché, et ils auront l'opportunité d'apprendre directement auprès des principales entreprises basées en Afrique de l'Est, de l'Ouest et centrale, et des principaux organismes règlementaires du continent.

Lanre Gbajabiamila, président directeur du Lagos State Lottery Board (LSLB), sera parmi les intervenants et dirigera une session inaugurale.

Les intervenants incluent John Kamara, directeur de Global Gaming Africa, Tarimba Abbas, directeur général du Tanzania Gaming Board, Edward Lalumbe, directeur de l'exploitation du Gauteng Gambling Board et Matthias Jacek Wojdyla, directeur des affaires internationales de la FIFA.

Gbajabiamila est optimiste quant à la croissance continue des jeux de hasard à Lagos et au Nigeria tout entier, grâce notamment aux développements technologiques et à la passion du public pour le sport.

« L'industrie des jeux de hasard nigériane évolue et est en pleine croissance. De plus en plus d'états et d'individus prennent conscience des opportunités qui existent dans cette industrie en matière de divertissement, de profits et d'emploi. Nous sommes très heureux de nous associer avec WrB Africa, il s'agit d'un évènement formidable très attendu par le marché, et je suis impatient de voir les opportunités qui en découleront pour l'industrie des jeux de hasard subsaharienne. »

Rory Credland, directeur de l'évènement, a ajouté : « ça sera fantastique de rassembler autant de personnes venues du monde entier pour discuter de jeux de hasard responsables et de la manière dont nous pouvons créer un futur durable pour l'un des marchés de l'industrie du jeu de hasard ayant le plus de potentiel. »

Le WrB Africa se déroulera au Sheraton Lagos Hotel à Lagos (Nigeria) du 11 au 12 avril. Plus d'informations, dont le programme, la liste des intervenants et les informations pour les réservations sont disponibles sur http://africa.wrbriefing.com/   


 

Distribué par APO (African Press Organization) pour WrB Africa.

Voir le contenu multimédia


 

 

Violences politiques - Des assaillants s’attaquent...
Publicité sur Facebook: Quand les réseaux sociaux ...