SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
Bombardier,Il y aura un KO »
Bombardier sur la sortie de Selbé Ndom « Elle a raison. Il y aura un KO »
Après la sortie de Selbé Ndom, la « demi-déesse » de l’arène sénégalaise hier dans nos colonnes, qui soutient qu’à l’occasion du combat du 24 juin entre Bombardier et Tapha Tine il y aura de la bagarre, du sang et un KO, la réaction du B52 de Mbour ne s’est pas fait attendre.
Le prochain adversaire du Géant de Baol Mbollo admet que la voyante de la banlieue révélée par Sunu Lamb a raison sur toute la ligne.
C’est une réalité et je suis parfaitement d’accord avec Selbé Ndom. Vous savez que c’est une voyante qui ne dit que ce qu’elle voit dans ses cauris. Ce combat entre Tapha Tine et moi, il y aura un KO et Ardo aura du travail car les coups vont pleuvoir et les étincelles vont jaillir. J’ai travaillé pendant 9 mois pour préparer ce combat et je suis prêt à tout. Ce drapeau du Vieux Sing Faye est pour moi, car c’est mon ami et père. J’ai diminué mon poids de 13 kg pour mieux me déplacer le jour du combat et je veux montrer à Tapha que je suis plus en forme que lui et ce n’est pas lui qui va me stopper car mon objectif est de retrouver ma place dans l’arène » tonne Bombardier après une séance d’entrainement très intense hier dans son fief à Mbour
SOURCE: Par Sunu Lamb