SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
La comédienne Kiné Sow s’apprête à s'unir avec son copain sénégalais à Dakar
iGFM (Dakar) Si elle réussit le coup qu’on lui prête, la comédienne de la série « Mayacine ak Dial », Kiné Sow pourrait être poursuivie pour bigamie. Selon des sources « iGFM » proches de l’artiste, elle serait déjà mariée à un Italien, établi à Forly en Italie et s’apprêterait à se marier avec son copain sénégalais. Son mariage avec l’Italien, a été célébré durant le séjour de la comédienne au pays de Berlusconi, il y a trois mois de cela.
Kiné Sow, l’artiste comédienne de la série « Mayacine ak Dial » pourrait faire la « Une» de la presse people dans les jours à venir. En effet selon des sources « iGFM » proches de l’artiste, Kiné Sow veut contracter un mariage sur un autre mariage. A les en croire, Kiné Sow est déjà dans les liens d’un mariage en Italie avec un italien et elle est sur le point de se marier aussi avec son copain sénégalais dans les jours voire les semaines à venir. « C’est à la veille de la Tabaski, qu’elle (Kiné Sow) est rentrée au Sénégal pour passer la fête en famille. Laissant derrière elle son mari italien, qui ignore qu’elle est sur un autre projet de mariage au Sénégal avec son copain sénégalais » nous soufflent nos interlocuteurs au micro de « iGFM ». Son copain sénégalais, son probable futur mari, ne serait pas également au courant du mariage de Kiné Sow en Italie.
A Cité Fadia, où elle habite, confie-t-on à « iGFM », la comédienne fait tout pour que le mariage se « fasse dans la plus grande discrétion avant que les gens ne découvrent son jeu ».
Après plusieurs tentatives d’entrer en contact avec la comédienne (ndlr : 5 jours), ce n’est que ce dimanche matin, que la rédaction de « iGFM » a pu la joindre au téléphone. Interpellée sur son mariage annoncé, Kiné Sow n’a voulu ni confirmer, ni infirmer l’information. «C’est ma vie privée. Cela ne vous regarde pas » balance-t-elle. Interpellée également sur mariage avec l’Italien, Kiné Sow nous sert le même discours : «ça aussi, c’est ma vie privée », avant de raccrocher le téléphone.
Elle nous rappelle quelques minutes après, pour nous dire qu’elle n’était pas au Sénégal, qu’elle est rentrée à la veille de la Tabaski. Mais pour ce qui est de son mariage annoncé et celui qu’elle aurait contracté avec un Italien, elle campe sur sa position : « C’est ma vie privée, je ne peux pas la mettre sur la place publique » réitère-t-elle. Avant d’ajouter : « je sais que tu vas écrire l’article, mais je suis prête à encaisser tous les coups ». Et après la sortie de l’article, avise-t-elle, « je t’accorderai un entretien pour tirer toute cette histoire au clair».
Harouna FALL