SENETOILE BLOGS
Fast backlinks and Guest-post hosting
INTERPELLÉ SUR SON SUPPOSE MARIAGE-Thione Seck maintient le…flou
iGFM (Dakar) Thione Seck a été interviewé à Paris par nos confrères de Seneweb sur son supposé mariage. Le patron du Ram-Dam visiblement énervé et révolté (Ndlr : l’entretien est réalisé en vidéo), était sur la défensive. Thione Seck n’a ni confirmé ni infirmé l’information. Il maintient toujours le flou.
D’emblée Thione Seck est persuadé qu’il y a des gens qui veulent vraiment salir sa réputation. Mais pour lui, c’est une peine perdue. « Pourquoi on parle de moi alors qu’il y a beaucoup d’artistes qui ont pris des secondes épouses. Cela n’a jamais fait fureur dans les médias. Mais, parce que c’est Thione Seck, tout le monde en parle », martèle Ballago. Avant de poursuivre : « Je suis un musulman. J’ai le droit de prendre quatre épouses cela ne regarde personne. »
Mais, à vrai dire, Papa Thione nous a laissé sur notre faim, préférant entretenir le flou sur cette prétendue seconde épouse. « Je rends grâce à Dieu parce qu’on ne m’a pas surpris avec la femme d’autrui. La presse passe son temps à râler. Certaines presses peoples disent une femme de 15 ans, d’autres 18 ans et 23 ans. Même si c’était une fille de 8 ans, c’est mon affaire. Cela ne regarde personne », se désole l’auteur de Mathiou.
A la question de savoir s'il est établi qu'il a pris une deuxième femme, il lâche un : « je m'en fous » de dépit. « Est-ce qu'ils étaient là quand je prenais une seconde épouse ? », s'interroge-t-il avant de se lancer dans le fatalisme : « Ce que Dieu a décidé, aucun être humain ne peut l'empêcher». Et à la question de savoir s’il connait Ndeye Marie Diop. Il répond par l’affirmative. Et s’en arrête là. Dans tous les cas, il lance : « chacun est libre de faire sa propre interprétation des choses. De toute façon, je m’en fous. Que chacun apporte son grain de sel »
Mame Fama Gueye Thiam