Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Dim, Déc

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Fête du 14 juillet : Coumba Gawlo fait danser le Mbalax aux français et à l’ambassadeur de France

Sénégal

Fête du 14 juillet : Coumba Gawlo fait danser le Mbalax aux français et à l’ambassadeur de France

La soirée organisée dans les jardins de la résidence de l’ambassade de France à Dakar pour commémorer la fête nationale française a permit à Christophe Bigot de montrer qu’il s’est bien acclimaté au Sénégal au point de tomber sous le charme du Mballax. Rejoignant Coumba Gawlo sur scène,  lors de la prestation de l’artiste, le diplomate français a montré ses talents cachés de danseur, révélant une maîtrise réelle des sonorités locales. Christophe Bigot en a fait aussi montre dans son discours où les termes populaires en Wolof utilisés renseignent de l’intégration du diplomate français au Sénégal​

  10429 lectures

Les vérités de Coumba Gawlo sur la fuite des musiciens

Sénégal

Coumba Gawlo, la diva à la voix d’or était l’invitée de l’émission N’doukhoura Keur Baye Cheikh de ce samedi 16 août 2014 sur la Tfm.

Ayant débuté sa carrière par le théâtre avec son père, elle a déjà à bas âge interprété les rôles de Lat Dior, Ndaté Yalla et Yacine Boubou.

Les « 24 ans de carrière » célébrés en mars 2014 au grand théâtre et au stade Alassane Djigo de Pikine ont révélé le talent artistique de la diva, véritable bête de scène avec des chorégraphies et des mises en scène dignes d’un spectacle Hollywoodien ou Las Vegas. 

  20806 lectures

Coumba Gawlo : Rendez-nous nos filles, BOKO HARAM!

Sénégal

iGFM-People (Dakar) Connue pour son amour pour les enfants et son engagement auprès des populations en situation difficile, la Diva à l’instar de ses pairs artistes internationaux ne pouvait manquer de marquer sa solidarité envers les 200 jeunes filles nigériannes enlevées par BOKO HARAM. Elle a posté cet émouvant message sur son facebook.

« Je suis triste, mon cœur saigne comme des milliers de personnes dans le monde. Je suis touchée par l’enlèvement des jeunes filles nigériannes. Halte BOKO HARAM ! »

Mame Fama GUEYE

  21034 lectures

[ VIDEO ] Portrait de Coumba Gawlo Seck

 

voleur

[ VIDEO ] Portrait de Coumba Gawlo Seck

  6699 lectures