Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Nicolas Bedos, victime d’une rumeur : "On a souvent cru que je prenais de la cocaïne"

Sénégal

Nicolas Bedos est-il un grand consommateur de cocaïne ? C'est une rumeur dont l'acteur et réalisateur a été victime. Il en explique les causes.

Il fait partie des « fils de » à s’être fait un prénom. Auteur de théâtre, acteur, réalisateur,…

  9322 lectures

Mike Tyson se lance dans la production de cannabis

RECONVERSION – Alors que la Californie vient de légaliser la marijuana à usage récréatif, l’ancien boxeur champion du monde des poids lourds veut cultiver la plante à grande échelle, et a ainsi acheté un gigantesque terrain à cet effet.

  20681 lectures

Luc Nicolaï se livre: "Je n’ai jamais touché ni vu l’argent de la drogue"

Sénégal

Luc Nicolaï brise enfin le silence. Huit mois après sa sortie de prison, l’homme d’affaires mbourois et promoteur de lutte est revenu sur les raisons de son arrestation en octobre 2012. Dans l’interview qu’il a accordée à L’Observateur, Luc crie son innocence et dit à qui veut l’entendre qu’il n’a jamais vu de drogue. Extrait.


« Je le jure au nom de Dieu que je n’ai jamais vu de la drogue de ma vie. Je n’ai jamais touché ni vu l’argent de la drogue. Je ne fréquente même pas ceux qui utilisent de la drogue. Je le jure. (…) Il n’y a aucun homme de tenue qui peut vous dire qu’il m’a perquisitionné ou m’a fouillé. 

  20655 lectures
Mots-clés :

Affaire Luc Nicolaï: Le douanier Kébé enfin libre

Thione Seck

Seul prévenu à croupir encore en prison dans l’affaire Luc Nicolaï, le douanier Abdou Khadir Kébé a finalement recouvré la liberté, hier. La Cour d’appel de Dakar l’a libéré, conformément au réquisitoire du parquet général. Toutefois, le gabelou ainsi que Luc Nicolaï et Djibrine Diop devront se présenter à la barre de la Cour d’appel de Dakar, le 6 août prochain, pour leur procès en appel. C’est dans l’espoir d’être blanchis, après leur condamnation en première instance.

  20681 lectures