Fast backlinks and Guest-post hosting
SENETOILE.COM : S’il y a une chose tellement grave, qu’elle devient vite un tabou dans les consciences collectives, c’est le fait d’imaginer qu’un homme émigré et marié se fasse tromper par sa femme restée encore à son pays d’origine, loin de lui à l’étranger.
Oui la société sénégalaise est en général la championne du monde des tabous. L’adultère frapperait presque bon nombre de foyers d’émigrés. S’il est assez facile d’imaginer que les émigrés hommes pourraient tromper leurs femmes, à l’étranger, le contraire est malheureusement inadmissible pour la plus part des hommes.
L’histoire qui est racontée dans la vidéo ci-dessous n’est pas une fiction mais un fait réel et ordinaire qui se déroule tous les jours au Sénégal. Cet homme est un sénégalais établi en Mauritanie et travaille dans le bâtiment. Sa femme, vivant à Dakar, infidèle, a couché avec quelqu’un d’autre au point d’en développer une grossesse.
Question : si pour une relative petite distance Mauritanie –Sénégal, ce fait a eu lieu dans un couple, alors faudrait on s’inquiéter pour les émigrés situés dans les pays occidentaux, et qui éprouvent des difficultés à voyager. Certains émigrés se contentent de confier leurs femmes à leurs familles, le tabou est alors plus grave dans ces cas là. Les histoires de grands frères qui auraient profité de la femme du petit frère ne manquent pas….Alors quand est ce que les couples mariés feront ils le bon choix ?
SOURCE : SENETOILE NEWS
2STV VIDEO 1 : Témoignage
2STV Vidéo 2 : Témoignage et réactions