Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que l'ex ministre sous le magistère de Wade n'arrive pas encore à avaler ce qu'elle considère comme une "amère pilule". Autrement dit, Ngoné Ndoye, pour ne pas la nommer, garde encore en travers de la gorge les graves accusations de l'ex Président de la République.
En effet, invitée par notre consœur Ndèye Astou Guèye de Walf, cette sublime plante au teint d'ébène, tant magnifié par le regretté Léopold Senghor, a laissé entendre: "J'ai failli me suicider après les graves accusations de Abdoulaye Wade". Les yeux humectés de larmes, l'illustre Rufisquoise, clamant encore son innocence, soutiendra ne pas encore en revenir.Nous n'en dirons pas plus, car l'émission passe demain dimanche sur Walf Tv à midi !
Pour rappel, celle qui est accusée de vouloir tourner casaque vers les grasses pâturages marron, s'est aliénée son ancien mentor (Me Wade). En effet, l'ancien Président accuse Ngoné Ndoye d'être de connivence avec le marabout Abdou Mangane, lequel devait récupérer la bagatelle de 2,5 milliards FCFA planquée dans une banque Dubaiote.source: http://www.dakaractu.com/Les-confidences-de-Ngone-Ndoye-J-ai-failli-me-suicider-apres-les-graves-accusations-de-Abdoulaye-Wade_a63420.html
Les confidences de Ngoné Ndoye: "J'ai failli me suicider après les graves accusations de Abdoulaye Wade (...)"
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture