Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM - (Dakar) L'ancien président de la République Me Abdoulaye Wade a annoncé son retour à Dakar pour le 23 avril courant son retour, a indiqué à iGFM une source digne de foi. Selon toujours cette même source, l'ex-président et secrétaire général national du Parti démocratique sénégalaise (PDS) a envoyé un émissaire auprès du khalife général des mourides et ses "autres amis" chefs religieux et responsables de son parti pour leur annoncer qu'il a décidé de rentrer au Sénégal le 23 avril 2014.
L'ancien président de la République a demandé que les militantes et militants soient informés de son retour. Wade a quitté le pouvoir à la suite de la présidentielle de 2012 remportée par plus de 65% des voix par son successeur, Macky Sall. Wade voulait remplir un troisième mandat en dépit du souhait des populations.
L'annonce de ce retour coïncide avec l'importante décision attendue du côté de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI) relative à l'avenir immédiat de son fils Karim Wade, en prison depuis un an dans le cadre de l'enquête de la traque des biens dits mal acquis. L'ancien tout puissant ministre pourrait aller en procès et de se retrouver derrière les barreaux pour des années s'il est prouvé qu'il a détourné les sommes colossales suspectées.
David LYsource: http://www.gfm.sn/une/item/13554-wade-annonce-son-retour-pour-le-23-avril.html
Wade annonce son retour pour le 23 avril
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture