Fast backlinks and Guest-post hosting
PICCMI.COM - Des retrouvailles émouvantes, c'est le moins que l'on puisse dire à propos de la visite de Wade à son fils. Certainement pour la première depuis son arrivée, l'ex Président de la République va se sentir affaibli devant le spectacle que lui offre l'image de son fils dans sa cellule.
Abdoulaye Wade est mis à l'épreuve. Les larmes du fils qui retrouve le père et vice-versa n'est pas sans donner des frissons. D'autant que le scénario voulait que Karim, alors tout-puissant ministre d'Etat, s'offre le luxe de se pavaner aux côtés de son père dans les hauts sentiers de la gloire. Karim, un chic type, se retrouve aujourd'hui dans une chambrette, loin de son superbe bureau de "La génération du concret".Le regard du père, étant donc habitué à le voir autrement, sera détourné mais aura encore vu un sacré coup du destin. L'opposant déclaré de Macky devrait tout simplement figurer en humain impassible dans cette prison de Rebeuss. D'autant que ce lieu lui rappelle des moments très pénibles endurés au temps d'une opposition farouche face aux socialistes.
Des larmes vont couler à Rebeuss, des larmes d'impuissance et encore de prise de conscience d'une situation irrévocable. Abdoulaye Wade retrouve son fils, pour la première fois, depuis son arrestation. Il devra ainsi voir la lumière du jour s'en aller à travers les ombres d'un cachot, autrement loin d'un accueil tumultueux.
DST - Piccmi.Com
Vendredi 2 Mai 2014 - 15:10
RETOUR DE WADE À REUBEUSS : UN MOMENT POIGNANT, LE PÈRE MIS À L'ÉPREUVE...
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture