Fast backlinks and Guest-post hosting
Le retour de Me Wade et ses déclarations « fracassantes », comme on pouvait s’y attendre, n’ont pas laissé indifférent le Président de la République. Même si Macky Sall n’a pas réagi jusqu’ici, il pose des actes et donne des instructions tendant à mettre la pression sur un hôte « encombrant ». La réduction sensible du cortège d’Abdoulaye Wade, et de ses accompagnateurs, est une illustration éloquente de cette donne.
La sécurité de l'ex-président est renforcée à Fann Résidence où il se séjourne depuis son retour de France et avant même qu'elle parte à Versailles.
« Plus que la sécurité, en réalité, c'est une surveillance stricte pour veiller aux moindres faits et gestes de Wade », nous souffle un agent en faction « habitué » de ces genres de mission.
Wade est donc surveillé comme « du lait sur le feu » et ses visites sont épiées « pour parer à toute éventualité », nous précise-t-on.
source:http://www.seneweb.com/news/politique/fann-residence-wade-mis-sous-surveillance-par-le-regime-de-macky-sall_n_125108.html