Fast backlinks and Guest-post hosting
Khalifa Sall, le maire de Dakar et secrétaire national à la Vie politique du Parti socialiste est un être complexe. Après avoir sacrifié sa camarade, Aïssata Tall Sall, sur l’autel du parti Socialiste au profit de Ousmane Tanor Dieng, Khalifa Sall, le président du Comité national de pilotage et d’évaluation (Cnpe) des opérations de renouvellement des instances du Ps s’est prononcé au micro de notre envoyé spécial lors du congrès du Parti socialiste sur l’absence remarquée de cette dernière. Selon Khalifa Sall, Maire de Dakar qui a tressé de lauriers à Madame Aïssata Tall Sall, il se dit « convaincu que Aïssata Tall Sall reviendra au sein de sa famille socialiste ». A savoir si son absence a été excusée ou pas, il dira qu’il n’en est pas trop sûr. Mais tout ce qu’il peut dire sur Aïssata Tall Sall est qu’elle est une camarade très engagée, digne et qu’elle reviendra à coup sûr à sa maison familiale ».
Quelle comédie de la part de Khalifa Sall ! Il parle d’un retour à la maison familiale de Aïssata Tall Sall comme si elle était une brebis démissionnaire ou égarée. Et pourtant c’est lui-même qui affirme qu’il ne connaît pas les raisons de son absence. Donc pourquoi parle-t-il de retour « au sein de la famille libérale » comme si elle était partie.
A moins que sa déclaration cache une volonté inavouée de vouloir exclure Aïssata Tall Sall de l’establishment du Parti socialiste.
A.M.Dramé pour xibaaru.com
source: http://xibaaru.com/exclusivites/il-tue-aissata-tall-sall-et-demande-son-retour-khalifa-sall-le-bon-comedien/