Fast backlinks and Guest-post hosting
Etabli à Mbacké, B. Sèye, un riche commerçant, est depuis quelques jours du nombre des pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel pour viol sur mineur suivi de grossesse. Seul hic, dans cette histoire, la victime n’est autre que la fille de la personne mise en cause, informe le journal ‘’Libération’’.
Relatant l’histoire à l’origine de ce viol, la source a revisité des faits qui remontent à 2000, quand B. Sèye rencontre Fatou D. De leur fréquentation est née A. Sèye, celle qui lui a valu aujourd’hui d’être attrait devant la barre. Mais B. Sèye fuyant ses responsabilités, refuse la paternité de l’enfant. N’empêche Fatou D. baptise l’enfant qui porte le nom de son père.
15 années plus tard, le même B. Sèye qui avait coupé tout lien avec son ex-copine, croise A. Sèye, sans se douter qu’elle était cet enfant dont il avait refusé la paternité. Il a commencé à lui offrir des cadeaux, de l’argent etc. pour espérer coucher avec elle. Ce qui fut le cas. Et il s’en est suivi des relations sexuelles assidues. La fillette finit par tomber enceinte. Ses parents qui ont constaté des changements corporels de leur fille, l’interrogent et finissent par engager les poursuites judiciaires. En l’absence de consentement de la fille, encore mineure, B. Sèye est cueilli par les gendarmes. La confrontation avec le mis en cause et la mère de la petite A. Sèye, fut des moments de retrouvailles que le journal ne relate pas...
seneweb News
source: http://www.seneweb.com/news/Faits-Divers/drame-familial-a-mbacke-un-riche-commerc_n_155110.html