Fast backlinks and Guest-post hosting
Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a relevé dans un communiqué parvenu à notre rédaction que le test fait par l'Institut Pasteur hier, vendredi 28 Août, sur le ressortissant guinéen suspecté d’Ebola est négatif. Les services de Awa Marie Coll Seck dissipe, ainsi les inquiétudes de la population de Ziguinchor où les symptômes de la personne en question, isolée l’hôpital régional de Ziguinchor, avaient fini par hanter les populations.
Un homme d'origine guinéenne, rappelons-le, venu pour se faire consulter à l’hôpital régional, semblait présenter des signes douteux, obligeant le responsable du centre hospitalier de le mettre en isolement au bâtiment qui abrite les consultations externes pour éviter tout contact avec toute autre personne. Ainsi, il a procédé à des mesures habituelles pour prévenir toute contamination, avant d’effectuer un test de vérification sur le Guinéen à l'Institut Pasteur.
Toujours est-il que le Pr Awa Marie Coll Seck réitère son appel auprès des sénégalais pour le respect strict des mesures d'hygiène et de prévention contre Ebola.
source: http://www.sudonline.sn/le-test-est-negatif--selon-le-ministere_a_26127.html