Fast backlinks and Guest-post hosting
Les Sénégalais sont interpellés et invités à rester propres. Le commandant de la brigade régionale Hygiène de Dakar, Rassoul Ba, a exhorté ses concitoyens à prévenir les maladies, en adoptant un comportement citoyen. «Notre pays a des difficultés pour être propre. Les gens versent des ordures dans les canaux. Ce qui fait que les eaux de pluie ne passent pas normalement.
Ces eaux accueillent des insectes, tels que les moustiques qui vont se multiplier et provoquer des maladies, comme le paludisme, la diarrhée, la gale et parfois la fièvre jaune», a mis en garde le commandant, à l’ouverture, hier, de la 2e édition de l’exposition Santé et action sociale, organisée par le ministère de la Santé et présidée par le Premier ministre, Mohammed Dionne.
Dans le journal Lobservateur de ce vendredi, le chef du gouvernement, de reconnaître à ce propos, que «Si on arrive à définir des stratégies pour prévenir les maladies, on gagne de l’argent pour la communauté. Car traiter un malade est plus cher que prévenir la maladie».
Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP
source: http://www.seneweb.com/news/Societe/rassoul-ba-brigade-hygiene-laquo-notre-p_n_189155.html