Fast backlinks and Guest-post hosting
Des responsables de l’Alliance pour la République des différentes communes de Mbour ont haussé, au cours d’un point de presse, le ton en fin de semaine écoulée. Ils se désolent de ne pas être reçus par le président Macky Sall, suite à une demande faite depuis un an. Leur porte-parole du jour, Baïla Weber, n’a pas ainsi été tendre dans ses propos et a sonné l’alerte quant aux démons de la division guettant l’Apr dans le département de Mbour. Selon un observateur averti des réalités politiques de la Petite côte, cela découle d’un manque de concertations et d’échanges à la veille et au lendemain du passage des émissaires du président Sall à Mbour.
Les protestataires ont attaqué Maître Oumar Youm et Makhmout Saleh considérés par eux comme des empêcheurs de tourner en rond. Dans la foulée, ils ont déploré le manque de considérations à l’endroit de militants apéristes de la première heure, ceux qui ont bravé les intempéries et participé à la période glorieuse où lutter aux côtés de Macky Sall était un chemin de croix.
Pourtant, selon leurs propos, ce sont eux qui ont pu engranger 12046 voix face aux adversaires de Macky Sall en 2012. Samba Diouf, le représentant de la commune de Fissel se désole du traitement réservé à leur commune.
A l’en croire, la commune de Fissel n’a ni directeur général, moins un président de conseil d’administration ou un militant à un poste de responsabilité. Pour, ces militants apéristes en rogne contre la direction de leur parti ont clôturé leur entretien avec la presse par des menaces voilées du genre aller voir ailleurs si cela persiste.
source:http://www.sudonline.sn/des-responsables-de-l-apr-ruent-dans-les-brancards_a_38101.html