Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Transhumance probable de Bamba Fall : Les poignants mots de Khalifa Sall

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

A l’intention de l’un de ses proches, qui s’offusquait de l’annonce de la transhumance de Bamba Fall, le plus célèbre pensionnaire de la prison de Rebeuss a fait un commentaire à tout le moins surprenant.

Totalement blasé, sans doute aguerri par les nombreux coups et trahisons qu’il a subis au cours de ce

s derniers mois, Khalifa Sall a lâché, résigné: « Dans cette vie, la meilleure manière de se protéger c’est de s’attendre à tout de la part de tout le monde. Cela évite de subir des chocs causés par de mauvaises surprises. »

En dépit de l’insistance de son interlocuteur, a appris Yerimpost lu par sanslimitesn, le maire de Dakar a refusé d’entrer dans le détail des faits et de citer le nom de Bamba Fall. Et a poursuivi, philosophe: « Les êtres humains sont ce qu’ils sont. Il vaut mieux chercher à les comprendre plutôt qu’à les blâmer. Il ne sert à rien de s’indigner. Cela ne change rien à la nature humaine. Jamais on n’arrive à cerner un être humain. Il est opaque. »

Tout est dit sans être dit dans ces commentaires…

 

source:https://www.senenews.com/actualites/transhumance-probable-de-bamba-fall-les-poignants-mots-de-khalifa-sall_219762.html