Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Mimi Touré : C’est totalement indécent de vouloir politiquement exploiter la regrettée perte de l’étudiant Fallou Sène et complètement irresponsable de traiter de « peureux » nos forces de sécurité.

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Idrissa Seck, dans le style irrévérencieux qu’on lui connait, s’est encore signalé dans des propos bien en deçà des standards attendus d’un homme d’Etat. Alors que la Nation entière partage la douleur de la mort de l’étudiant Fallou Seck, Idrissa Seck qui avait disparu de la scène publique depuis la manifestation avortée de l’opposition du 19 mars, cherche à revenir au devant de l’actualité en exploitant politiquement cet événement malheureux et regrettable.

Cela est tout simplement indécent. Sans même attendre les résultats de l’information judiciaire ouverte pour situer les responsabilités, Idrissa Seck tient à l’endroit de nos forces de sécurité des propos inacceptables. C’est totalement irresponsable pour un ancien Premier ministre qui s’asseyait à la table du Conseil National de Sécurité de traiter nos forces de sécurité de « peureux ». Il est exigé de sa part les plus plates excuses envers tous ces hommes et ces femmes qui sont prêts à sacrifier leur vie pour la sécurité des citoyens.

Aminata Toure
Ancien Premier Ministre

 

SOURCE:https://www.dakaractu.com/Mimi-Toure-C-est-totalement-indecent-de-vouloir-politiquement-exploiter-la-regrettee-perte-de-l-etudiant-Fallou-Sene-et_a151971.html